Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
éh bé, la Mme Duplanchu, c'était quoi l'insoupçonnable au fait ?
elle avait les dents en or ?
les dents pourrites ?
berk, de bon matin, ça me donne même pas envie de boire un café
Mme Duplanchu
l'aurait voulu dans le cul
hélas c'est bien sa bouche
qui tirait les cartouches
A mon avis on est nombreux à avoir été matisés, voire trop matisés par des histoires de cantoche.
Mais a langue toute poilute, j'ai jamais vu
Effe-que le fantôme de madame Duplanfu viens hanter tes nuits, venre: "F'est moi, madame Duplanfu!!! Finis ton affiette, marmotte, v'ai tout mon temps, et ve vais crier, et là, là, tu verras l'insoupfonnable." ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 11:02:54 ]
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3137Posté le 13/12/2013 à 11:03:17
Après 12 ans de thérapie intensive j'ai enfin réussi non pas à m'en débarrasser mais à vivre avec. Ça remonte parfois, au détour d'une vanne Mitchienne, alors je récite ma litanieBene Gesserit préférée et ça passe -->
"Je ne connais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Edith De Croisagedepost : les collants qui font débander, merveilleux ! Ils ont pas un modèle avec furoncles intégrés ?
j'ai un très cher copain d'AF, qui m'a envoyé un petit bouquin très intéressant
ça a l'ai un peu cucul la praline, mais les pralines c'est tellement bon
même si ça fait mal
ça parle de ces vérités vraies