Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 074 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2631

...c'est quoi cette arnaque, ton option musique a l'air plus cool que la fac facepalm !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2632

Mais c'est cool la L bave

2633

Boaf, moi mon option musique cette année, c'est bof ...

Rien que les secondes, on est une quarantaine. On a cours durant les mêmes horaires que les terminales, qui sont bien 15. Donc tout ce petit monde dans la salle de musique, les deux studios, et une minuscule salle annexe, ca fait beaucoup. Y'en a pas mal qui sont là pour pouvoir dire "Ouais, je suis en option musique t'as vu ..." (enfin plutot "oué ta vu jsui an opssion musik"), et qui vont rien branler de l'année. Ca fait chier, comme si on était pas déjà assez nombreux ... Sinon ça va

2634

Et la S alors? Moins cool que la L j'imagine...

2635

Ben alors tout le monde est en cours ou quoi ? ... c'est un peu trop calme ici ...

Doc, dis quelque chose !! (et ne va pas me sortir "quelque chose..." icon_mdr.gif )

2636

yeah 100ème post, je suis passée posteuse affinée ! (ben voui quoi, on s'occupe comme on peut ... icon_wink.gif )

2637

Citation de Pseh, musicien optionnel :) :

Donc tout ce petit monde dans la salle de musique, les deux studios, et une minuscule salle annexe, ca fait beaucoup. Y'en a pas mal qui sont là pour pouvoir dire "Ouais, je suis en option musique t'as vu ..." (enfin plutot "oué ta vu jsui an opssion musik"), et qui vont rien branler de l'année. Ca fait chier, comme si on était pas déjà assez nombreux ... Sinon ça va

Auprès des meufs, va y avoir de la concurrence entre "zikos optionnels"..icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 16:22:45 ]

2638

Bien ouéj Bilouque bravo

JxB

2639

Bloup ! J'crois que j'ai dejà parlé un peu plus de l'option musique sur le topic des jeunes mrgreen

Alors, ca va tout l'monde ?

2640

Plus de 24h après, personne n'a répondu... noidea.gif Soit tout le monde est mort, soit cette question s'adressait à moi. Alors, oui, ça va. Merci.

mrgreen

Sinon bonjour bilouque! Qui est bilouque? Une nouvelle fille d'AF?
Et on ne m'a pas prévenu? icon_crying1.gif

Bah alors bienvenue bilouque, on est bien contents d'avoir une nouvelle tête, c'est pas que Doc pue de la gueule, loin de là évidemment, mais elle se sent un peu seule dans cet univers testostéro-machiste icon_mrgreen.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =