Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors il s'est gouré avec le thread des images pas drôles.
A moins qu'il ne trouve ça drôle. Tu crois que ça serait possible ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
114Posté le 24/01/2012 à 17:42:07
Nous verrons.
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
115Posté le 25/01/2012 à 09:31:49
Ohlala !!!
J'ai cru que le jeu était de trouver une photo de Will d'après les éléments de description glanés ici et là dans le pub : élégant, le port altier, une barbe qui témoigne d'un système pileux de qualité, un homme occupé (on voit bien qu'il va quelque part avec détermination), une confiance en soi qui lui permet de porter du rose, et aussi une disponibilité pour la communauté qu'on retrouve dans le panneau indiquant la possibilité d'appeler en illimité pour 55 $.
J'ai pensé que c'était probablement lui sur la photo. Ca colle non ?
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Will Zégal
77431
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
116Posté le 25/01/2012 à 10:50:43
Il manquait juste encore un peu de cirage pour une parfaite récupération. Mais spa mal.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
117Posté le 31/01/2012 à 18:35:53
Son dernier avatar nous rapproche de Chuck Norris peut-etre?