Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 71 151 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Gratt'oche
Salut PT!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Rifki
J'ai appris l'italien en quelques mois grâce à un programme acheté sur internet.
Les italiens m'ont dit que je parlais bien mais avec l'accent espagnol. Voilà'
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ah oui et accessoirement, je sais confectionner et cuire des pasta.
Bon pour résumer "mi piace cusinare."
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Rifki
Non mi piace invecchiare.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Rifki
Puis, maintenant, je sais ce que je veux devenir dans ma prochaine vie. Je serai danseur de Tango ! J'espère que ma demande sera prise en compte parce que, dans l'actuelle, je devais être Brad Pitt mais, c'est un américain qui m'a pris la place.
Zyglrox
eccomi qua Rifki..guide des mots les plus importants en italien : mama, pizza, pasta, mandolino, calcio, mafia, va fanculo.
Je me suis fait démasquer, moi qui me croyais encore jeune..Les langues ça ouvre l'esprit...quel bonheur d'être en voyage et de pouvoir parler à des inconnus dans leur langue...
Par contre je note que plus on est agé, et plus c'est difficile de faire de la place pour pouvoir rentrer des infos dans l'unité centrale. Conclusion, se dépêcher d'apprendre quand on est jeune...
Moi je serai jardinier musicien, mais devant la mer si possible. Parait que ça paye mal mais je m'en fous.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte