Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 101 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
2011
Ben oui c'est une bonne idée de mettre les limites de l'album mais j'aurais plutôt vu ça après un peu plus de positif. Avec un truc du genre, "il est bien vrai cependant que la production blablabla mais..." et après là tu peux revenir en insistant sur le point qui te plaît le plus et qui fait surmonter les critiques. Bon, je dis ça en vue de faire une présentation hein mais peut-être que je pinaille pour rien. ;)
2012
Non c'est un très bon argument que tu as. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2013
2014
Il est bien atone ce topic.
Ils sont morts tous les vieux ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2015
Ben, on attend que des jeunes deviennent vieux pour animer l'endroit. Mais c'est pas gagné.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2016
Mes lapins je suis là pour prendre soin de vous. "pour ce qui est de la cuisine". :oops2:
2017
Super,:bravo: mais fais pas des trucs où il faut mâcher, nos dentiers n'y résisteraient pas...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2018
Une mousse de fromages savoyards, rehaussants un velouté d'automne, à base de butternut et de cèpes, serait il à votre goût ?
2019
Si ça peut se manger avec une cuillère ou une paille, c'est OK :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2020
Bon, ils vont bien aller ici les pays métals

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.