Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 530 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
591
aah j'avais pas vu que vous aviez continué, avant audiofanzine me mettait 70 millions d'avis maintenant j'ai plus rien 


oaaa c'est horrible de voir comment ils ont changé... le crack ?...hi hi hi...j'en prendrai jamais ..

non ça doit être comme dit Gratt'oche,le chirurgien, et le docteur maure qui a du les opérer , lui c'est le must, en plus un mec qui porte une moumoutte c'est louche.
592

Citation :
aah j'avais pas vu que vous aviez continué, avant audiofanzine me mettait 70 millions d'avis maintenant j'ai plus rien




ouais, on a tenu le bar pendant que la patronne n'était pas là... mais, t'inquiète on a rien cassé... Doc n'a bu que de la limonade...

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 09:30:55 ]

593

http://madjyc.com/images/supporter_vomi.jpg


Ah si quand même... y a Gratt'Oche qui a un peu abusé du Ricard... et il a aussi un peu forcé sur les cacahuètes...

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 09:38:20 ]

594
mortel c'est pas aujourd'hui qu'il va nous faire les comms des  compotes 


(pssst, au fait il a passé quoi comme exam le grattou ?)
595

Evitez les photos comme ça, je suis en train de déjeuner...

596


Citation :
Evitez les photos comme ça, je suis en train de déjeuner...



ah pardon... en v'là une plus zen...
597
598

wouééé super ! va falloir qu'il arrête les chansons subversives

599

ouais... son histoire d'anus et de Sarkosy, ça va pas l'faire...
600
Hé ho. redface2

Ca va bien de profiter de l'absence des gens qui travaillent (beaucoup pour pas gagner beaucoup plus) pour médire dans leur dos...


Et nan, même à cheval, je veux pas être flic. Et c'est le brevet de chef de centre d'insémination que j'ai passé. Malheureusement, je me suis craqué: toute note en dessous de 7/20 était éliminatoire.
En génétique, j'ai eu 1/20! Donc bon, je vais devoir réviser encore un peu... Il faut dire que je viens d'enchainer avec le brevet d'inséminateur, le challenge était assez élevé quand même.
Mais de toute ma scolarité, je ne me rappelle pas avoir eu une note aussi nulle. (A part ptêt un ou deux 0 pour devoir non fait, mais ça c'est une autre histoire...)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =