Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 529 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
621
Tout dépend de quel "dada" on parle. Les hormones humaines ont une influence sur les chevaux, c'est un fait, mais pour un humain, je ne pense pas que la stimulation soit suffisante, notamment biaisée par le côté dégoutant de ce que tu proposes.

Donc nan, ça ne l'aiderait pas.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

622
Citation de Gratt'oche :
biaisée par le côté dégoutant

Outch!... on a frisé le dérapage sur la yoghourt, là facepalm
623

alors là gratt'oche, je m'insurge ! quoi ! mais bien sûr que ça en leurrerait plus d'un ! la chair est faible et l'homme très vulnérable !

mais je ferai jamais ça à mon dada, pour lui ça sera du cash, car je l'aime mon dadou
624
c'est beau comme du Diam's ce que tu dis BB

La musique adoucit les meurtres...

625

626
ben c'est du propre ce que je viens de lire.....et on dis que je suis un malotruredface2


suis vesqué là.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

627
za-goat, on me dit souvent que je ressemble physiquement à Diam's, jamais compris ça, juste que j'ai les cheveux courts,  mais ... heu j'espère que j'écris mieux qu'elle ... car à part sa vitalité, j'aime pas trop sa prose

mornifle, t'as mal où tu dis ?  on va appeller gratt'oche il va t'en boucher un coin

edit= à oui celui là de titre il est bien, j'aime pas en fait quand elle déblatère sur les cités, le fric, le gouvernement tout ça, je trouve que c'est trop facile et démago, je préfère quand elle écrit sur des trucs plus fun.

mornifle, t'as toujours mal ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 19:10:32 ]

628
ça te ferai vibrer hein maitressemrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

629
ah ben, d'une curiosité toute scientifique, j'aimerais assez voir ça
630
bon daccord mais si c'est toi qui le fait....grattoche il a les avants bras trop développéredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!