Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 539 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
641
vraiment terrible, entrainant,  rythmé super patate, BB en fait juste assez (pas facile j'imagine), l'instru derrière qui fait son boulot nickel j'imagine l'enthousiasme de Sixty  eekbravo

La musique adoucit les meurtres...

642
merci za !

tu devrais le dire sur les reprisures, je ne sais pas si Sixty vient là et ça lui fera plaisir.

en tout cas j'ai carrément pris mon pied
643
voici m'dam'

Citation :
en tout cas j'ai carrément pris mon pied

et ça s'entend

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 01:14:25 ]

644
eek Les reprisures, on ne les commente pas? Personne n'a donné d'avis dessus, on ne les trouve qu'au hasard des threads dans lesquels BB a cité le morceau.

Pas habitué des usages d'AF en matière de commentaire, c'qui s'fait, c'qui s'fait pas, alors je préfère demander avant de faire une boulette.

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 09:07:07 ]

645
merci les gars !

si si, on peut commenter si on veut, c'est encore mieux...et ça fait plaisir....et comme ça c'est tout répertorié...

ahhhh j'adore ce titre
646
Nous aussi
647
Moi, je suis un peu de l'avis de Ludwigh que j'ai lu dans un autre thread. Pas grand fan de la variète 80's, mais on ne peut qu'admirer le talent de ces deux là!!! bravo
Cela dit, je n'avais déjà plus aucun doute sur le talent de notre Bibie à double répondant depuis déjà bien longtemps. Et pis Sixty, je le savais aussi qu'il jouait bien, mais je ne le connaissais pas dans ce registre.

Hors sujet :
Et Bibie, cesses de me pourchasser partout; ça vient, te dis-je! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

648

Salut, Gratt'Oche...

c'est quoi qui doit venir ? .. c'est secret ?
649
Nan nan, mes comms de compotes! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

650

aaaah mais quel curieuse ce ludwigh en fait j'ai envie d'un poulain chuuut....