Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire. Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple. Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.
Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...
Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.
Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais. Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R. Ici on glose, mais sans gloss.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 21:16:29 ]
Anonyme
8690
706Posté le 26/02/2010 à 21:17:53
za: Nan. J'aime pas les suisses. J'aime pas les suisses et j'aime pas les belges. Parce que les suisses et les belges c'est les deux seules races, y se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil. Alors, après nous on se dit, ouais, toussa, les belges, les suisses, alors qu'en fait c'est pareil. A la limite, ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça, hein. Y z'auraient pu se démerder!
(c'est de Coluche hein, ça)
Rifki c'est bizarre là où il est, il a pas l'air d'être sur le narthex ?