Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 564 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
801
Ah oui, très occupé sur les reprisures !
Mébon, ayé, main'nant on va pouvoir reprendre le flood. mrgreen
802
Heu... Princess Access, tu connais la réplique dans "New York Police Blues"?....


dans le bus.... Je-ne-sais-plus-quel-inspecteur-du-sexe-féminin:

"Vous avez un briquet dans votre poche, ou vous êtes juste content de me voir?...."


Doc, va falloir allez faire dodo dans pas longtemps, pour étudier ET AUSSI garder la gniack pour nous faire d'autres accompagnements et soli avec moulte distortion
803
Haha excellente réplique !

Ouais, ben hier je me suis couchée à 23h pour pouvoir me lever ce matin et faire du ping pong en sport..bon, c'était marrant, j'étais dans un groupe de glandeurs et on a poussé la chansonnette pendant 2h facepalmmrgreen
804
Aaaaaaahhh... Les cours de sport!

Comment que c'était bien ça, au collège surtout, pousser la chansonnette dans les douches collectives 
On gueulait tellement fort qu'on entendait même pas la prof hurler de nous taire... bave Toute une époque!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

805
J'ai les chansons dans la tête, c'était des trucs bien pourris du genre la marseillaise (bizarrement j'étais la seule a connaitre a peu pres bien les paroles ), en fait les trucs qu'on apprenait au cours de "musique" au collège...
806
Ah ben nous c'était pas ça du tout, on chantait Brassens, Brel, la compagnie Créole, Alliance Etnik (c'était un genre de groupe ragga/rap à la mode à ce moment là)...
C'était quand même plutôt sympa, même si tout ne convenait pas à notre style.
En tout cas ils nous ont jamais obligé à chanter la marseillaise. Tétais en collège privé ou quoi?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

807
Ah ?
Nous on chantait "allez le chibre" et ""frère domino"
808
La Marseillaise, c'était en primaire..une petite école dans un petit village paumé que j'ai quitté il y a quelques années...(tiens, mais c'est que j'me mets à faire de la rime moi bave )
809
Vite, un gimmick là-dessus!...
810
Aujourd'hui 26 mars, bon anniversaire à la plus incroyable, la plus démentielle, la plus mieux bien, la plus tout-ce-que-vous-voulez, la plus vous-en-remettrez-bien-un-second, la plus ah-mais-oui-mais-encore !!!