Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 563 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
751
Dans le sable... Y'avait ptêt aussi un trésor... Des lingots d'or? Des Napoléons? Le string usagé de bb?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

752
oui, seul sur le sable, et l'épée dans l'eau, mon rêve était trop beau, les taies qui s'achètent...

tain ça me donne des idées toussa eek

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 21:04:33 ]

753
Da da!... tu n'avais pas plutôt dans l'idée d'écire "les pets dans l'eau?"
754
Moi j'ai pas compris les taies qui s'achètent Ca sent le kalembourg aussi, mais je vois pas. 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

755
Moi j'essaie plus de comprendre facepalm
756
Citation de : B.B.Mitch Bis
Ykar, pour du commentaire c'est un commentaire sur la compo ! waoou, j'en rosi  de palma .
super j'en suis toute tu mérites bien un   pour un si copieux avis.

 


De rien, BB, il n'y a là rien que de sincère (hé les mecs, c'est pas parce que c'est BB qu'il faut lire "seins serrent", hein, bande de graveleux!!!).

Je donne un avis copieux sur un plat musical qui met en appétit. Sur une chanson façon "cuisine moderne" ou pire "molléculaire", je donnerais un avis... frugal!

En tous cas, sur CE morceau comme sur d'autres, ta voix, tes vocalises (terme à connotation non péjorative) donnent faim: faim de composer pour t'entendre y poser ton timbre, ta tessiture et tes inspirations... pas exclu que sur un flash ou une impulsion je sois capable d'aligner quelques notes qui s'y prêtent (il ne faut jamais dire jamais).




[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 21:55:37 ]

757
Non Gratt'oche, l'épée dans l'eau, la bite quoi, comme dirait Rolland Courbis.
Et "les taies qui s'achètent" c'est parce que l'original dit "l'été qui s'achève" : c'est un approximateurisme. C'est comme un calembour, mais approximatif.

Doc: de toutes façons t'es trop jeune. redface2
758
Merde eek J'avais pigé le kalembeurk alors. bravo

Par contre j'ignore qui est Rolland Courbis.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

759
waooo Ykar


gratt', les taies s'achèvent, ça c'est à force de baver dessus
760
Citation de Ykar :
(hé les mecs, c'est pas parce que c'est BB qu'il faut lire "seins serrent", hein, bande de graveleux!!!).

Non mais pour qui nous prends-tu redface2, on le sait qu'il faut lire "s'insère" !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !