Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
261
Truc de ouf ptain... moi qui arrete pas d'acheter des truc sur petite annonces en ce moment, ca refroidit... :|
262
Ca servirait a quelques chose que j'essaye de Bomber toutes ses boites mail?

Quelqun peut me passer son Telephone? je voudrais lui acheter sa K7 :mdr:

Parce que autant le gars peut changer de boite mail comme de chaussettes, que le tel... Vu qu'avec tout mes poto, on se lasse pas de bomber les répondeurs, a bon entendeur...
263
Mmmh... apres une petite enquete webienne, je me rends compte que des bombing QUOTIDIENTS seraient necessaires, car c'est pas le changement d'adresse qui le dérange...

d.le@tiscali.fr
j.dabe@tiscali.fr <-Ca doit etre sa dernière.
sargue1@voila.fr
garciak247@hotmail.com
j.magloire1@voila.fr
darieux22@hotmail.com
anjaro1@voila.fr
d.bruno46@voila.fr
fogart@voila.fr
billy.lo@voila.fr
s.jeanluc3@voila.fr

je réiterre ma requete quand à avoir son n°de telephone...

Vous vous rendez compte que ce teubé refourgue la même K7 depuis Juillet dernier!!! et peut etre qu'il faisait autre chose avant! si il devait etre condamner pour tout ses méfaits, il ferait de la tôle à coup sur!
264
C'est même pas sûre... :fache2:
265
Un peu d'optimisme
266
Sinon moi g 2-3 trucs pour éviter ce genre d'arnaque

1/ Exiger de déballer le paquet en contre remboursement devant le facteur
perso le facteur a toujours accepté

2/ Exiger que le paquet soit assuré à hauteur de sa valeur. S'il n'y a rien dans un paquet assuré pour plusieurs centaines d'euro on voit tout de suite qui arnaque l'autre....

3/ Ne jamais en rester à de simples echanges de mail. Faut avoir le gars plusieurs fois au téléphone, pour se faire arnaquer comme ça c'est beaucoup plus dur!
267
"bonjour,


elle est tjrs dispo mais devrai etre vendue ce week-end vu le nombre concequan d'appels que je recois
je suis actuelement en vacances , vous pouvez me joindre au : 06-14-99-**-**

a bientot , amicalement"


:lol: Il est toujours en vacances!... normal, avec la thune qui doit avoir!

Maintenant, j'ai son tel!!!



......
268
Marrant mais la j'ai pas envie d'attendre que la justice fasse son boulot


Pas vous les gars ??
269
"hihihi... j'ai ton numéro maintenant, on va s'amuser...


Amicalement."






...hummm... l'odeur du sang au petit matin...
270
Hihihi, son tel est partout sur le net! et je parle po de ses mail! :bravo:

j'ai meme poser son tel dans un forum de marseillais ou je me faisais passer pour un parigo et je les insultais!

"subject:J'emm***e les marseillais et leur petite b***!!!

Je prends n'importe quel petit marseillais de mes 2, d'oser venir se taper a panam!!!

si yen a qui sont couillu, je leur file même mon tel! parce que chez nous on insulte pas de loin et par derriere comme des fiotasse!

06-14-99-**-**!!!

a bon entendeur, mais je paris que j'aurais aucun appel!! Oh... comme c'est bizarre!

pfff"
:mdr: