Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
311
Malheuresement le ridicule ne tue pas

Et le webmaster de Megazic me gonfle, je l'avais prévenu a l'époque en plus, et là dédé a joyeusement mis a jour ses PA en rajoutant le jackson mustain :nawak:

PM The VHT Man
312
C'est vraiment une brêle le pélerin de Megazic
313
:oo:

Il sais le Webmaster de gagazic qu'il se rend complice de recel la :|


----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

314
Pfff, son argument c'est "j'sis un paticulier, je fais ça bénévolement, j'y suis pour rien je suis pas responsable et j'ose pas virer les annonces"... on va la gagner la guerre avec des courageux comme lui tienG!
315
Dans ce cas c'est flagrant mais dans l'absolue, comment juger de l'honnêteté d'une annonce ? :|
Arrêtez un peu de cracher sur le WebMaster de mégazic. Y a aussi des site web qui prennent le partis de ne jamais modérer et il s'en portent pas plus mal... :twisted:

ps:pis si ca s'trouve il a même pas de système pour virer les annonces (y a que sur af ou les modéro ont une pitite icone ou il suffit de cliquer :diable: ) ... et il ose pas aller farfouiller dans sa bdd...

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
316
:smiley à edd qui tape sur la tête d'un autre:
317
:up: Dsl mais Dédé est de retour sur Megazic avec tjrs une K7 ibanez et une ESP KH
318
319
Sacré dédé, fodra qu'il nous dise son bon plan d'extension de garantie :mdr:


:furieux: :fache2: :fache: :nawak: :demon: :rocket:
320
-->->