Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 201 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
331
Alors la, c quand meme enorme cette histoire la. Le gars qui continue, j'y crois pas...

En tout cas le coup d'insulter les marseillais et de laisser son numero est ENORME :mdr: :mdr:
332

Citation : "j'sis un paticulier, je fais ça bénévolement, j'y suis pour rien je suis pas responsable et j'ose pas virer les annonces"



C'est dingue, pourquoi les gens s'imaginent toujours que le bénévolat les exempte de toute responsabilité ? Genre je vends de la came à la sortie des écoles, mais je prends pas de marge hein, donc je suis pas coupable :nawak:

guano, si t'as pris un avocat, demande lui d'envoyer un courrier avec menaces de poursuites à cet abruti de webmaster, tu vas voir si il va pas coopérer
333
C le mec de Megazic ca non :lol: :nawak:

PM
334
335
:ptdr:
c pour te montrer toute mon admiration!! :aime2:

Eddebish
336
337
Hé les gars j'ai encore mieux moi!! si le gars a un protable SFR j'ai moyen de recuperer son adresse

https://soundcloud.com/fabbbbbb

338
Je crois que la maison poulaga et la maison corbac en robe ils l'ont déjà :clin:

Au fait mon Guano ca avance

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

339
Aussi vite qu'un épisode de Derrick... mais bon, clair que les flics ont ses coordonnées, reste plus qu'à continuer l'attente... sans rine faire qui pourrait transforner cet escroc en victime... duuuuuur...
340
Aller mon Guano, fait comme moi, position du lotus, Ahoouuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not