Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2003 à 14:31:59Escroquerie sur Megazic
Salut a tous
Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com
C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano
Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine
Alors la, c quand meme enorme cette histoire la. Le gars qui continue, j'y crois pas...
En tout cas le coup d'insulter les marseillais et de laisser son numero est ENORME
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
332Posté le 22/04/2004 à 10:11:15
Citation : "j'sis un paticulier, je fais ça bénévolement, j'y suis pour rien je suis pas responsable et j'ose pas virer les annonces"
C'est dingue, pourquoi les gens s'imaginent toujours que le bénévolat les exempte de toute responsabilité ? Genre je vends de la came à la sortie des écoles, mais je prends pas de marge hein, donc je suis pas coupable
guano, si t'as pris un avocat, demande lui d'envoyer un courrier avec menaces de poursuites à cet abruti de webmaster, tu vas voir si il va pas coopérer
Hé les gars j'ai encore mieux moi!! si le gars a un protable SFR j'ai moyen de recuperer son adresse
0
https://soundcloud.com/fabbbbbb
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
338Posté le 09/05/2004 à 11:50:04
Je crois que la maison poulaga et la maison corbac en robe ils l'ont déjà
Au fait mon Guano ca avance
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
339Posté le 09/05/2004 à 11:56:01
Aussi vite qu'un épisode de Derrick... mais bon, clair que les flics ont ses coordonnées, reste plus qu'à continuer l'attente... sans rine faire qui pourrait transforner cet escroc en victime... duuuuuur...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
340Posté le 09/05/2004 à 12:00:24
Aller mon Guano, fait comme moi, position du lotus, Ahoouuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not