Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pas si simple

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas si simple

Un film certainement très émouvant qui plaira aux plus grands fans de cinéma du Pub des Gentlemen et leur permettra certainement de passer un agréable moment.

Synopsis : Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...

La bande annonce

Afficher le sujet de la discussion

21
ah ah, te v'la beau maintenant bravo
22

Ca doit être ça qui annihile ma tentative de prise de pouvoir.

23
C'est quoi le but de ce topic les gars ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
C'est pas si simple à définir en fait
25
A la base c'était un teaser d'un film qui a l'air tout pourri mais dont l'acteur principal est Alec Baldwin, idole de 8.5. C'était donc un clin d'oeil. Maintenant ça sert à rien alors on raconte ce qu'on veut dedans.

Et come c'est moi qui ai commencé le pourrissage (ou ne le désapprouve pas) il peut survivre. Il était mort mais mon Denfert l'a ressuscité en changeant mon pseudo.
26
OK

lkjqbfmkbzevNzELV=fbnkjneùvjnzùnvcùlncmnnMsqmjnmjknKNKLBNKLBMDKSBJVDSjgnkefjbgùzbvbvmdkjcmkncb mkq ckzb cldz czekmnùleafde,felkf,ùarjgptiguazertyuiopqsdfghjklmwxcvbn,;:=ù$&é"'(§è!çà)mlvknrvmlarenùfù `é3fn:efnqmsk,MDABJN2OX 3APMFJZD

27
Non mais on va pas non plus se faire plus con que nous le sommes déjà. J'ai dit "on raconte" pas "on écrit".
28
han lan lan la sale pochette redface2

c'est bien ce qui me semblais

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 19:54:12 ]

29
Hein ?

30
post 19

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!