Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2003 à 00:49:33Vous le sentez defois que vous êtes con
C'est marrant moi je le sens pas,à part quand je suis un GROS con,je le sens mieux, et vous ?????excusez-moi,mais c'est le soir et je sais plus quoi sortir,c'est juste manière de parler
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Citation : le con c'est l'autre ? Celui qui se comporte pas comme toi
Tu sais je suis un adepte de l'auto-derision, je me casse en permanence en me rendant plus con que je ne le suis pour amuser la galerie des fois...et quand des gens voit mon site en pensant que je me la joue pretentieux, ca me fait rire mais j'accepte. C'est le jeu
je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi mais je veux juste preciser:
On est tous le con de quelqu'un
0
Anonyme
521397
23Posté le 29/12/2003 à 12:31:18
Citation : pourquoi lui et pas un autre???
Bah il a dit "UN con" et pas "LE con" ....
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 29/12/2003 à 14:04:59
Mmh...oui c'est vrai ..
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25Posté le 29/12/2003 à 14:09:10
Quand j'ai passé une bonne soirée et que je ne veux pas rentrer, et que je fais chier mes potes pour aller en after alors que j'ai 3 grammes, ouais des fois je me sens con, mais qu'est-ce que c'est bon quand-même !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26Posté le 29/12/2003 à 14:39:40
Oué... d'ailleurs si j'étais moins con je serai sans doute moins heureux.....
moi j'amène un mec qui collectione les pots de confitures et l'autre,qui fabrique des maquettes en allumettes,vous amenez qui vous ?????????un chasseur
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Mr. Bluesman
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 03/01/2004 à 20:19:14
Ce qui est marrant dans la vie, c'est qu'on est toujours le con de quelqu'un
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 03/01/2004 à 20:42:03
Alors on va jouer au jeu du kitutrouvkon.
Je commence.
Martis, je te trouve vraiment mais vraiment vraiment trop trop con.