Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 611 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2631
v'la ce qui les fait rires! waouuu

10364 Posté le 24/05/2010 à 20:35:41 C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent 
Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. 
L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ? 
-Je mendie dans le métro. 
-Hein ? Ca rapporte tant que ça ? 
-Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami . 
-Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien! 
- Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros . 
- C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ? 
- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"

icon_sad.gif

Ashes to ashes funk to funky we know major tom's a junky

Patrick truelle

membre connecté3645 posts au compteur3645 posts au compteur
Squatteur d'AF 10365 Posté le 24/05/2010 à 20:38:53 icon_mdr.gif

Hermann Zero

membre connecté2569 posts au compteur2569 posts au compteur
Squatteur d'AF 10366 Posté le 24/05/2010 à 20:40:29 en économie on appelle ça une reprise en V mrgreen ( une grosse barre de mrgreen après une longue session facepalmitesque en somme ! )

!

JxB

membre non connecté1269 posts au compteur1269 posts au compteur
AFicionado 10367 Posté le 24/05/2010 à 20:41:41 moi j'ai ris facepalmmrgreen

JxB

elephant stone

membre non connecté1408 posts au compteur1408 posts au compteur
AFicionado 10368 Posté le 24/05/2010 à 20:44:14 Les blagues racistes ça marche toujours bien ! mrgreen

Ashes to ashes funk to funky we know major tom's a junky

Picon Bière

membre non connecté173 posts au compteur173 posts au compteur
Posteur AFfiné 10369 Posté le 24/05/2010 à 21:39:23 icon_aime.gificon_mdr.gif (il accepte paypal aussi icon_redface2.gif )

Ah! Ces chasseurs en tenue de camouflage et portant des gilets fluos....

2632
Lâchez l'affaire les gars.
Il y en plein d'autres des topics ou de notre point de vue il y aurait à dire et certains en ont aussi la même appréciation au sujets "des truffes".
Aucune importance.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2633
t'inquiete poisson, j'ai laché l'affaire il y a un moment maitenant (ce sont des malades)
jamais j'aurais osé penser qu'il existait un autre monde sur AF (ce sont des malades)
au moins ici nos avis se rejoignent et se confortes (ce sont des malades)
comme tu dis: aucune importance... (ce sont des malades)
qui peut penser du mal du topic des truffes??? (a par les malades?)

mrgreen mrgreen mrgreen aller tchuuuusssssssmrgreen mrgreen mrgreen  

2634

Tu t'es mit aux amphèts comme Dj@mrgreen

C'est vrai qu'on est bien ici y a plein de plumes confortables et pour l'hiver c'est bien chaud!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2635
oui et l'eau est a bonne température... meme si ce ne sont pas les Bahamas....ton bocal sent bon la vodka d'apres tes dires! miam miam!mrgreen

2636
Citation :
vodka

Tiens au fait : à St-Gilles Croix de Vie, sur la place du marché de Croix de Vie (près de la gare donc), il y a un caviste de folie avec un choix terrible en Whisky et Rhum vieux, et où on peut gouter des tas de trucs.

Incontournable.  icon_redface2.gif
2637
la cave arrivé! exacte pour le whisky et le vieux rhum,

pour le porto et la trouspinette "commerciale" ainsi que les mélanges des spécialités des régions et les bierres c'est cote et vin à 300 metres de la! à ne pas manquer: dégustation gratuite! hicfacepalm

2638
trouspinette... bravobravobravobravo ça c'est bon, mais alors que c'est bon.

http://www.olla-animations.com/

2639

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 09:05:30 ]

2640
Boh la t'es dur stefou ! C'est vrai que ça casse pas des briques mais c'est pas complétement naze et le matos n'a pas l'air trop pourrit. Je crois bien reconnaitre une par de cdj 100.

La présentation est a revoir mais bon, ce n'est qu'une photo et c'est difficile de juger un animateur ou un dj rien qu'a ça. Sauf quand il n'y a que du boost et du kooltruc !