Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 925 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2611

Stefou, je ne peux pas te dire le model exact, s'était des grandes colonnes (double 38 je pense), juste écris MRX500 sur les poignées rien d'autre!

2612

Faut les peindre en blanc elle ne les verra pas, les femmes et la techniqueicon_mrgreen.gif

N'empêche tu vois que mon idée d'en planquer une paire discretos dans la salle de bain eb profitant du destockage lié à l'arrivée du nouveau modèle te permettrai d'avoir du son sympa les week-end de presta quand ton matos est près à partir!

ba oui mais bon.... si je ne dis pas de mal de boose, on ne voit pas notre ami Gazzzz pendant 4 mois

Technique efficace bravoicon_bravo2.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2613
Discretos dans la salle de bain, ça va être chaud.... eek
2614
Dans la cuisine alors: Chérie tu sais que j'aime bien te faire des bon petit plats en musique, regarde j'ai fait une affaireicon_mrgreen.gif

2615
Si vous ne me voyez pas pendant quelques temps, vous saurez d'ou ça vient! redface2
2616
Bon bon on oublie alors.
C'était bien ta soirée visiblement?

Rien du côté de Keep!?

2617
Ma soirée comme d'hab! Je fais selon ce qu'aiment les clients en pensant au plus grand monde (avec des p'tites surprises), c'est pas très compliqué!
Pour une fois, la scène était extra, pas haute, et très grande, avec tableau élec, agréable pour bosser avec une bonne optimisation du matos! Samedi prochain c'est dans une immense véranda, avec 120 personnes, ce sera un peu plus compliquer pour le son, mais ce que je n'aime pas trop, c'est que l'on bénéficie de la lumière qui est à l'extérieur de la véranda, pas top pour les lights....
2618
bjr
moi ce samedi il mest arrivé une drole d histoire
un mariage a coté de royan (17) 150 personnes prévues donc je decide d amener du lourd
mes 2 f15 et mes 2 S18+ je me suis dis vaut mieux enavoir de trop que pas assez !
pendant le vin d honneur une brouille éclate pratiquement au debut entre les 2 familles évidemment je ne sais pas pourquoi  en fait je vois des personnes partir mais je me suis rendu compte qu au moment de ce mettre a table c est + de 80 personnes qui sont partis et jamais revenus
la mariées pleurait et je peut comprendre sa tristesse dans ce cas la
enfin bref mon systeme finalement a marche pour moin de 80 personnes total pendant cette soirée
autant vous dire que j avais sacrément diminué les basses
bon finalement mariage terminant quand meme a 5 heures et moi a 10 heures chez moi
mais les survivants de ce mariage ont bien dansé quand meme et on etaient bien receptifs a mes animations jeux
je suis repartis avec 2 btlles de champagne offert par les mariés
qui viens en boire ? quand vous voulez
La F15  est un avion de chasse
2619
Bin moi je reviens d'un gros week end d'animation. Tout d'abord, Samedi, animation micro pour le Kawasaki tour. Sono sur place 4 enceinte VMB (je connaisais pas mais ça sonnait bien) caisson dynacord, et 2 art 715 en rappel.
Le soir mariage dans une salle près de maubeuge. Quelle arnaque, la salle est neuve, 6 mois environs, mais l'acoutique est pourrie. En gros ça sonnait comme un hall de gare. Dans le genre on nous prends pour des truffes, il faudrait rajouter une mention spécial architectes. Les mec conçoivent une salle polyvalente dans laquelle aucune sono ne peut fonctionner correctement.

Bref j'ai fini a 4h00. Dimanche communion. la plus longue de ma vie. Arrivé a 11h00 j'ai repris la route a 2h30.

En gros j'ai fais 34 heures de presta sur 2 jours. Apres y a des gens qui me demande ce que je fais la semaine.

Bin je dors.
2620