Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
C'est un mélangeur, une table à potard rotatif on peut le dire comme ça aussi non?
@Stefou
Excellant le DJ Andouille
@Poisson rouge
Ma chef d'entreprise m'envoie chez la poissonniere, elle me donne quelques conseils et finie par me dire qu'elle aime la peche au gros elle veut me péchau?
y en a qui travail ce soir ?
c est bizarre mon calendrier complet jusqu en octobre
voir meme surbooké en aout mais pour le 29 mai rien !
sniff j ai meme pas eus une demande
je vais pouvoir mater l Eurovision
Moi j'ai un mariage ce soir dans une salle de reception déjà équipée. Je part de chez moi a 18h30, j'habite a 5mn.
Sinon pareil tous les samedi et dimanche (sauf demain) sont pris jusqu'au 18 sept inclus et après j'ai pas regardé. Je viens en plus d'être engagé dans une boite tous les jeudis de 23h à 4h pour du mix rétro 70 80 90 ! Donc bien cool.
Au fait, vous avez écouté, voire utilisé des sonos Cabasse (Oberon + Saturn) ? Qu'en avez-vous pensé ?
J'ai un Cabasse saturn et des Eol dans mon salon de 35m² et ça envoie bien , pas dèssus, surtout pour le caisson (j'avais peur au début que ce soi juste) mais c la dernière génération de saturne pas celle des années 80 ou Cabasse étais encore français