Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 621 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2751
Citation de : poppy44
héhé...moi j'aime bien le micro....(dans le texte)
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/106366438.htm?ca=4_s

bravo

je passe la table de mix qui n'en est pas une...

C'est un mélangeur, une table à potard rotatif on peut le dire comme ça aussi non?

@Stefou
Excellant le DJ  Andouille mrgreen

@Poisson rouge
Ma chef d'entreprise m'envoie chez la poissonniere, elle me donne quelques conseils et finie par me dire qu'elle aime la peche au gros mrgreen elle veut me péchau? redface2
2752
mrgreen dans le 16, ce sont des yaourt, mais dans le 85, ce sont des bouchons de bouteilles!mrgreen
pour ceux qui ne comprennent pas:
https://fr.audiofanzine.com/haut-parleur/forums/t.394991,hp-les-photos-de-vos-haut-parleurs-sono-hi-fi-guitare,p.4.html

dans le 23, c'est du confit de canard? (miam miam)
et le 95 du poisson beurre blanc? (miam miam)

2753

Le grand Pavois existe encoreicon_exorbite.gif

Ce qui m'éclate chez Cabasse c'est les tarifsicon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2754
Niveau tarif, bang et olufsen... eekeekeek
2755
B O en plus, en technique ils étaient hyper en retard par rapport aux autres marques y a quelques années et ils vendaient leur cam à prix d'or.
2756
@dr pouet: t'as vu un caisson Cabasse Saturne en vente????

mon reve: écouter cette boite, il parrait que ça pousse tres fort. 

C'est vrai qu'au niveau tarifs, Cabasse tabasse!

2757
y en a qui travail ce soir ?
c est bizarre mon calendrier complet jusqu en octobre
voir meme surbooké en aout mais pour le 29 mai rien !
sniff j ai meme pas eus une demande
je vais pouvoir mater l Eurovision
La F15  est un avion de chasse
2758
Moi, je décolle à 16h00! redface2
Il ne me reste 3 ou 4 dates de libre d'ici la fin de l'année!
2759
Moi j'ai un mariage ce soir dans une salle de reception déjà équipée. Je part de chez moi a 18h30, j'habite a 5mn. mrgreen

Sinon pareil tous les samedi et dimanche (sauf demain) sont pris jusqu'au 18 sept inclus et après j'ai pas regardé. Je viens en plus d'être engagé dans une boite tous les jeudis de 23h à 4h pour du mix rétro 70 80 90 ! Donc bien cool.
2760
Citation de : Dr Pouet
Au fait, vous avez écouté, voire utilisé des sonos Cabasse (Oberon + Saturn) ? Qu'en avez-vous pensé ?

J'ai un Cabasse saturn et des Eol dans mon salon de 35m² et ça envoie bien  , pas dèssus, surtout pour le caisson (j'avais peur au début que ce soi juste) mais c la dernière génération de saturne pas celle des années 80 ou Cabasse étais encore français icon_bravo.gif

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 18:05:28 ]