Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 564 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3251
Mouais, mais ça c'est parce que t'es un bon et pis c'est tout.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3252
vous avez deja mesurer le niveau sonore de vos soirées?

3253
Citation de : Poisson Rouge
Mouais, mais ça c'est parce que t'es un bon et pis c'est tout.

pffffffffff  n'importe quoi!!!!!! du moment que l'on a pas peur, c'est fou ce que l'on avance vite dans les affaires et les connaissances

3254
Citation de : wanana
vous avez deja mesurer le niveau sonore de vos soirées?

assez pour qu'on venait frequement me demander de baisser! mrgreen

mais elle est tres bonne ta question!

3255
pffffffffff  n'importe quoi!!!!!! du moment que l'on a pas peur, c'est fou ce que l'on avance vite dans les affaires et les connaissances

Pas d'accord pas du tout il y a des types qui seraient capable de vendre du sable à un gars qui vit dans le Sahara et d'autres non!

3256
Je reste à mon niveau de connaissance, je ne prends pas de risque avec mes clients, 4 DS15 + 4 V238, ça peut monter à 1000 personnes en salle (voir un petit peu plus) en plein air, ça dépend de l'endroit (au milieu d'une place, ou un stade, c'est pas pareil...), je ne me vois pas louer un système de (très) forte puissance que je ne connais pas... Sans parler de casse, il faut s'assurer de la qualité de son et de ne pas massacrer les premiers rangs.... Avoir un pote (compétent), ou l'aide d'un sondier pendant que je suis derrière les platines, ce ne serait pas du luxe!
J'ai bossé sur pas mal de sono dans ma vie, et j'aimerais bien un jour faire une énorme soirée sur du L....
3257

Massacrer les premiers rangs!
Je ne sais pas pour vous mais quand on faisait des soirées avec les potes je m'étais apperçu que les gens avait tendance à danser devant les enceintes, et pourtant trop près mes Atelier33 faut aimer ou alors être sourd.
Je baissai le niveau et imanquablement ça râlaiteek
Les danseurs c'est des furieuxmrgreen

Coin² le jour ou tu fais une soirée en LA je sort de mon bocal, mais à condition que les basses ne soient pas devant!

3258
apres ça dépend ce que l'on recherche...
perso, c'était le truc le plus dingue pour voir jusqu'ou je pouvais aller.
si certains le font, d'autres peuvent le faire! faut pas douter mais foncer.

Surtout Gazzzz, il commence fort il est jeune beau et dynamique: il ira loin

en exterieur et diffusion en point unique, les clients s'avances ou se reculent de la scenne en fonction de leurs gouts (fort ou tiede)

3259
Je parle du truc énorme, quand le premier rang est à 10 m... facepalm
3260
Citation de stefou :
 en exterieur et diffusion en point unique

c' est une premiere et pas un grand choix d' implantation
mais c' est pas comme ça qu' on arrive à un bon resultat!
faire des trucs de dingue comme tu dis c' est bien mais il faut du resultat