Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
@dr pouet: t'as vu un caisson Cabasse Saturne en vente????
mon reve: écouter cette boite, il parrait que ça pousse tres fort.
J'avais juste vu des oberon (les satellites) sur leboncoin.
J'en ai gardé un très bon souvenir au ciné. On peut toujours aller à la Géode, mais là, ce sont leurs très grandes sœurs.
Citation :
J'ai un Cabasse saturn et des Eol dans mon salon de 35m² et ça envoie bien , pas dèssus, surtout pour le caisson (j'avais peur au début que ce soi juste) mais c la dernière génération de saturne pas celle des années 80 ou Cabasse étais encore français
Tes voisins doivent être ravis !
Ça fait pas un peu trop dans 35m2 ? Ça doit être jouissif en tout cas.
houra!!! meilleur score depuis quand??? au moins 10 ans non?
sinon, pour les cabasse, ils ressortent des modèles un peu plus "grand public" mais aussi des choses plus poussés. y sont coriaces ces bretons!!! En tout cas, ils ont un beau passé (j'ai passé un petit moment devant des goélettes et j'ai bien aimé!!! ) j'avais fait une comparaison en aveugle aussi devant une paire, je ne sais plus laquelle, du monitoring studio et des BW...
alors chris ta soirée ?
faire danser qu apres le gateau ?
c est trop long
mais enfin c est le client qui commande
a l heure qu il est ca se trouve t est pas encore rentré
et moi je suis debout depuis 1 heure