Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Arf, je tourne avec des 502A et des 402 pour les têtes. 502B en caissons, je n'ai pas de 802 moi!!!
Si j'avais des 802, c'est un ca18 par paire que j'aurais acheté, sa doit passer les doigts dans le pif!
Si un jour j'ai trop de sous (c'est possible?) j'essaye de cramer une 502A pour voir, sa me parait impossible!
Je lui ai quand même collé 1400W (280W par hp de 11.4cm) de crest au cul, le fusible a rien dit, l'enceinte non plus le son était toujours propre.
Merci Poisson Violet de t'inquiéter pour ma santé, mais je risque pas d'en prendre un dans la tête, ils ne bougent pas d'un poil après filtrage! C'est impressionnant!
Content pour toi stefou si mon "kéké des plages" t'a fait rire!!
T'es sure que tes cables de HP sont pas hautement résistifs, pauvre 402 ...
Si j'en crois la documentation de mon ampli, avec un câble d'une longueur de 10 mètres pour une section de 2.5mm² avec une charge de 2ohms, je perds 6.7% de puissance dans les câbles.
A en effet j'avais mal lu
280W par HP c'est du costaud si ça tient.
Elles sont belles les 502 ça serait dommage de les casser.
Aujourd'hui j'ai vu le premier DJ qui bossait pied nu
Pieds nu c'est original.... moi j'ai vu pas mal de mecs avec des pieds à la place des mains!
Ils mixaient comme des pieds!!
Je ne peux pas te dire si sa tient dans la durée, en tout cas sa tient l'espace d'une chanson et sa pique les oreilles!