Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 633 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2301

http://www.consoloc.com/uploads/articles/1e28eddf85f3380cc1adad7db377177a.jpg

si tu veux gazzzz, je t'achete cet ampli pour essayer plein pot/limite clip

2302
îl est bien cet ampli j' ai le meme en moins gros
2 u
2303
icon_facepalm.gif 

2304
Tu ne dois pas t'en servir souvent wanana.
2305
Pour cuire des merguez? redface2
2306
Oui au pire. Je dis sa car je sais qu'il possède au moins un amcron, donc...... y'a quand même un monde entre ces deux amplis!
2307
Citation de : gazzzz
Arf, je tourne avec des 502A et des 402 pour les têtes. 502B en caissons, je n'ai pas de 802 moi!!!
Si j'avais des 802, c'est un ca18 par paire que j'aurais acheté, sa doit passer les doigts dans le pif!

Si un jour j'ai trop de sous (c'est possible?) j'essaye de cramer une 502A pour voir, sa me parait impossible!
Je lui ai quand même collé 1400W (280W par hp de 11.4cm) de crest au cul, le fusible a rien dit, l'enceinte non plus eek le son était toujours propre.

Merci Poisson Violet de t'inquiéter pour ma santé, mais je risque pas d'en prendre un dans la tête, ils ne bougent pas d'un poil après filtrage! C'est impressionnant!

Content pour toi stefou si mon "kéké des plages" t'a fait rire!! bravo

T'es sure que tes cables de HP sont pas hautement résistifs, pauvre 402 ...
2308
Non, tout va bien je les ai montée en 2.5mm².

Si j'en crois la documentation de mon ampli, avec un câble d'une longueur de 10 mètres pour une section de 2.5mm² avec une charge de 2ohms, je perds 6.7% de puissance dans les câbles.

Et la je parlais de mes 502A, pas de mes 402:

http://www.bose.co.jp/assets/images/pro_sound/502a_large.jpg

2309
A en effet j'avais mal lu
280W par HP c'est du costaud si ça tient.
Elles sont belles les 502 ça serait dommage de les casser. 
Aujourd'hui j'ai vu le premier DJ qui bossait pied nu eek
2310
Pieds nu c'est original.... moi j'ai vu pas mal de mecs avec des pieds à la place des mains!
Ils mixaient comme des pieds!! bravo
Je ne peux pas te dire si sa tient dans la durée, en tout cas sa tient l'espace d'une chanson et sa pique les oreilles!