Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 575 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3221
On est carrément HS là Poppy va râler!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3222
peck.gif pardon Poppypeck.gif

mais pour une fois qu'o parle d'autre chose que  icon_beurk.gif boosticon_beurk.gif

j'en profite

3223
moi un me propose ce genre de plan, je préfère refuser que de me planter. 2000/3000 personnes, je m'amuse pas à louer du matos et à faire mumuse, faut être fou pour accepter ce genre de défit surtout quand on fait de la discomomo.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

3224
+1 misterdj!
Ou je sous-traite la partie son (location + technicien), je branche ma régie et je fais ce que je sais faire! J'ai déjà fait des chiffrage dans ce sens mais c'est jamais passé... Parfois, j'ai vu ce qu'il ont choisi... facepalmfacepalmfacepalm
3225
Avec une diff pareil, on se plante forcément si c'est pour l'utiliser comme on fait d'habitude, il faut un sondier, pas le choix...
3226
c' est clair coincoin si t' as besoin d' aide je suis là
3227
Je suis d'accord avec vous.... mais sa doit être dur de faire appel à quelqu'un, on doit se dire "arf, je loue du matos et jme débrouille" mais je pense que le raisonnable l'emporte.... quand on est professionnel comme vous j'entends!
3228
Je pense qu'on doit en rester à ce qu'on maitrise parfaitement.
Quelque soit le domaine d'activité.
Sinon c'est la cata assurée.
2 à 3000 gus dans ce qui nous occupe c'est un très gros budget, si le responsable de la presta se plante on devrai lui demander des comptes, non?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3229
Citation de : Poisson Rouge
On est carrément HS là Poppy va râler!
mais heuuuuuuuuuu.
je suis pas modo, ni admin(pas ici en tout cas.. mrgreen )

mais c'est vrai qu'il y a un sujet pour ça... bravo

http://www.olla-animations.com/

3230
Hors sujet :
pour finir dans le HS 2 à 3 milles personnes, effectivement, c'est la limite entre l'Arcs de LA et le line array, en tout cas, cela demande accroche et compétences minimum en sécurité de rigging, configuration, utilisation, quand on connait pas trop... ça s'apprend, mais pas tout seul comme un grand et dans l'urgence car faut que ça joue le soir...