[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 543 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
coincoin23
gazzzz
Mon dieu! Tom a sorti la grosse artillerie!! D'ailleurs, tu fais le defqon 1 cette année??
Pour ceux que sa peut intéresser (j'ai tâter le terrain, c'est négociable niveau tarif..):
https://www.leboncoin.fr/image_son/104877423.htm?ca=22_s
Sinon, je me suis remis à prendre du temps pour mixer tranquilou sans me prendre le choux, comme "la cave" est occupée pour 6 mois encore, le matos à du monter d'un étage:
coincoin23
stefou85
djmrjack
Ton concurrent est modeste, mais très sérieux! ça en jète ton install, c'est du lourd! Lyres en 575 si je me rappelle bien, tu as d'autres lights (en + des deux lyres et la déco)?
Soigne ton Mixe!
djmrjack
Soigne ton Mixe!
gazzzz
ou est le pack de biere Gazzzz?Je l'ai enlevé pour la photo
stefou85
Citation de : stefou85ou est le pack de biere Gazzzz?Je l'ai enlevé pour la photoJ'avais jamais essayé les 502 sur de la funk, la je ma tape un "music sounds better with you", c'est du tout bon!Elles s'en sorte bien de partout, sauf sur du rock, quelle soupe aux fréquences!
si tu as E W F "let's groove tonight" essai et tu me diras ce que t'en penses.
c'est marant, stardust, j'en parlais a coincoin hier! s'il veut que je lui installe sa clim contre l'écoute de ce morceau. il cavale bien ce tube, le grave est profond et pas discret.
Il y a D-MON aussi dans le genre, je les mixais ensemble dans mon jeune temps.
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 14:33:28 ]
Poisson Rouge
si tu as E W F "let's groove tonight"
Stefou t'es fou il était pas né
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
ba oui chui con
pardon Gazzzz, essai "papillon de lumiere" tu veras c'est pas mal pour ton age! (ze déconne)
- < Liste des sujets
- Charte