Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 543 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3621
Ton concurrent est modeste, mais très sérieux! ça en jète ton install, c'est du lourd! Lyres en 575 si je me rappelle bien, tu as d'autres lights (en + des deux lyres et la déco)?
3622

eek Mon dieu! Tom a sorti la grosse artillerie!! D'ailleurs, tu fais le defqon 1 cette année??

Pour ceux que sa peut intéresser (j'ai tâter le terrain, c'est négociable niveau tarif..):
https://www.leboncoin.fr/image_son/104877423.htm?ca=22_s

Sinon, je me suis remis à prendre du temps pour mixer tranquilou sans me prendre le choux, comme "la cave" est occupée pour 6 mois encore, le matos à du monter d'un étage:

http://pwexhq.bay.livefilestore.com/y1pScwq7k7JjQJsusnJNQw5Sjcpa20D6tDvrTVOprTam8hjYLiW4lC1MxnraRE5-IrcILFGYIIag45KCy0GSYsTk7JzZgxLTtC7/R%C3%A9gie%20mix.jpg?psid=1

3623
Pour les DS15, attention à l'année!
3624
ou est le pack de biere Gazzzz?

3625
Citation de : coincoin23
Ton concurrent est modeste, mais très sérieux! ça en jète ton install, c'est du lourd! Lyres en 575 si je me rappelle bien, tu as d'autres lights (en + des deux lyres et la déco)?
J'ai en faite 4 totemes (transformable en pont avec deux piedde levage) et 4 Lyres en tout en 575 oui!
Aussi 32 PAR 56 a Led pour la déco general.
Je je me tâte pour 2 Lyre Wash a Led (au moins des 300w) ou des HMI 575 au pire, et aussi j'aimerais bien des p'tit laser sur chacun des totems....!! mrgreen
En faite j'ai plaint de vieux jeux de lumiere , Scan , Scan rouleau et flower, plus 16 Par 56 300w, que je suis en train de brader pour achere d'autre materiel, car apres avoir gouté a de la lyre aussi puissante ....vue le résultat que j'obtiens je n'arrive plus a m'en passer . bravo

Soigne ton Mixe!

3626
Gazzzz pousse pas trop le volume, tu vas te décoller les tympans !!! eek

Soigne ton Mixe!

3627
Citation de : stefou85
Je l'ai enlevé pour la photo  mrgreen
J'avais jamais essayé les 502 sur de la funk, la je ma tape un "music sounds better with you", c'est du tout bon!
Elles s'en sorte bien de partout, sauf sur du rock, quelle soupe aux fréquences! facepalm
3628
Citation de : gazzzz
Citation de : stefou85
Je l'ai enlevé pour la photo  mrgreen
J'avais jamais essayé les 502 sur de la funk, la je ma tape un "music sounds better with you", c'est du tout bon!
Elles s'en sorte bien de partout, sauf sur du rock, quelle soupe aux fréquences! facepalm

si tu as E W F  "let's groove tonight" essai et tu me diras ce que t'en penses.

c'est marant, stardust, j'en parlais a coincoin hier! s'il veut que je lui installe sa clim contre l'écoute de ce morceau. il cavale bien ce tube, le grave est profond et pas discret.

Il y a D-MON aussi dans le genre, je les mixais ensemble dans mon jeune temps.

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 14:33:28 ]

3629
Citation de Stefou :
si tu as E W F  "let's groove tonight"

Stefou t'es fou il était pas né mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3630

facepalm  ba oui chui con facepalm

pardon Gazzzz, essai "papillon de lumiere" tu veras c'est pas mal pour ton age! mrgreen  (ze déconne)