Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 21:03:15 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3613Posté le 30/06/2010 à 21:03:49
Trés bien! Simple, très propre et efficace!!! C'est à toi? J'accrocherais le martin sur la poutre du haut! et les 2 PAR en haut à chaque extrémité plongeant sur la piste!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3618Posté le 30/06/2010 à 21:43:33
mon pauvre coincoin, on t'en fait des miseres!
mais depuis le temps, tu dois etre habitué?
si tu veux j'installe une clim chez toi pour que tu dormes sur tes deux ailes en contre partie tu me décalque les oreilles avec un bon Stardust sur tes APG;
Trés bien! Simple, très propre et efficace!!! C'est à toi? J'accrocherais le martin sur la poutre du haut! et les 2 PAR en haut à chaque extrémité plongeant sur la piste!
Non c pas a moi , mais c un mariage que j'ai refusé, les marier avais annulé l'année précédante car il s'etais séparé , mais ne m'ont pas prévenue ... et sur la 2em tentative je leur ai dis de se trouvé un autre DJ.... Enfin un truc de dingue La preuve il se son marier .
En ce qui me concerne dans la même salle ça donne ça: