Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 610 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3611
Ca fait du bien ....journée de merde!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3612

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs081.ash2/37399_1479530798207_1531897901_1166575_3796073_n.jpg

Dite moi ce que vous en penser!!!! ça change

"pas des filles au 1er plant bien sur" mrgreen

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 21:03:15 ]

3613
Trés bien! Simple, très propre et efficace!!! C'est à toi? J'accrocherais le martin sur la poutre du haut! et les 2 PAR en haut à chaque extrémité plongeant sur la piste!
3614
Les suspensions blanchesbravo

3615
Super clean ....

3616
Et bravo pour la construction symétrique, ça ressemble à un projet, un "concept", pas à des invest à la va vite!
3617

Comme démo qu'avec peut de matos mais bien pensé ça fait des installes qui ne ressemble pas à des décharges.

Et puis elle ont l'air radieuses.

3618

mon pauvre coincoin, on t'en fait des miseres!

mais depuis le temps, tu dois etre habitué?mrgreen

si tu veux j'installe une clim chez toi pour que tu dormes sur tes deux ailes en contre partie tu me décalque les oreilles avec un bon Stardust sur tes APG; bave

3619
Citation de : coincoin23
Trés bien! Simple, très propre et efficace!!! C'est à toi? J'accrocherais le martin sur la poutre du haut! et les 2 PAR en haut à chaque extrémité plongeant sur la piste!
Non c pas a moi , mais c un mariage que j'ai refusé, les marier avais annulé l'année précédante car il s'etais séparé , mais ne m'ont pas prévenue ... et  sur la 2em tentative je leur ai dis de se trouvé un autre DJ.... Enfin un truc de dingue facepalm La preuve il se son marier eek.
En ce qui me concerne dans la même salle ça donne ça:

Soigne ton Mixe!

3620
C'est beau dans la fumée.