Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Je sais que Mero se fout de mon image, c'est surtout pour Jr. Le numérique est parfait pour les situations basses lumière et mélange de température de couleur, il faut juste savoir comment faire
Intégration de la lumière d'ambiance et utilisation d'une petite source supplémentaire pour les danseurs.
Fastoche, et au lieu des danseurs en premier plan on peut faire la même chose avec le DJ et sa régie.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 10:20:00 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4952Posté le 13/01/2011 à 13:00:15
Quand je veux faire des photos de mes lights, soit je les fais avant l'arrvée des clients (impossible de mettre la salle dans le noir, samedi dernier, d'autres gens bossaient...) soit en fin de soirée, mais là trop de monde, je trouve que ça ne fait pas trop sérieux, sur un événement de cette taille...
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 13:19:34 ]
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4954Posté le 13/01/2011 à 13:37:02
Seul oui c'est pas évident.
Le truc à faire, c'est d'informer sa clientele d'un envoie possible et gratuit après la presta de quelques photos de la soirée s'ils le souhaitent. Cela fait un prétexte pour prendre quelques photos durant la soirée (et ça leur fait en général super plaisir de recevoir des photos quelques jours apres).