Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 823 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4951

Je sais que Mero se fout de mon image, c'est surtout pour Jr. Le numérique est parfait pour les situations basses lumière et mélange de température de couleur, il faut juste savoir comment faire mrgreen

Intégration de la lumière d'ambiance et utilisation d'une petite source supplémentaire pour les danseurs.

Fastoche, et au lieu des danseurs en premier plan on peut faire la même chose avec le DJ et sa régie.

Sur la scène une C15 DK audio icon_bravo.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 10:20:00 ]

4952

Quand je veux faire des photos de mes lights, soit je les fais avant l'arrvée des clients (impossible de mettre la salle dans le noir, samedi dernier, d'autres gens bossaient...) soit en fin de soirée, mais là trop de monde, je trouve que ça ne fait pas trop sérieux, sur un événement de cette taille...

4953

Je suis d'accord avec ça, ça fait genre c'est la première fois plus jamais ça m'arrivera, moi même j'y crois pas....

Il est préférable de trouver un photographe sympathisant....

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 13:19:34 ]

4954

Seul oui c'est pas évident.

Le truc à faire, c'est d'informer sa clientele d'un envoie possible et gratuit après la presta de quelques photos de la soirée s'ils le souhaitent. Cela fait un prétexte pour prendre quelques photos durant la soirée (et ça leur fait en général super plaisir de recevoir des photos quelques jours apres).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 13:46:13 ]

4955

A la condition quelles soient représentatives qualitativement de la soirée, sinon tu passes là encore pour un amateur.

Mais quand on propose des images à des gens c'est très rare que la réponse soit non.

4956

Oui bien sur ! Des photos d'enceintes et de lyres ce n'est pas ce qui les intéressent...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 13:47:14 ]

4957

C'est pas une mauvaise idée, faut juste que ce soit très propre.

4958
4959

http://annonces.ebay.fr/viewad/Ampli-PEAVEY-PV1500-/5019864081

pareil que Crest? mais bien sur et la marmotte met le papier dans le chocolat?

4960

non c'est pas des connerie, il me semble que c'est exactement les mêmes que les cpx, la série économique de crest.