Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4993Posté le 20/01/2011 à 22:39:12
Ils ont été immergés pendant un ou deux jours et ont séché pendant un ou deux ans...
Entretemps heureusement, ils n'ont jamais vu une prise électrique. Il y en a un à peu près potable, mais l'autre a carrément de la terre dedans. Je suis en phase de nettoyage complet. On verra si ça fait un beau feu d'artifice. Ce qui fait chier aussi, tout le temps passé à nettoyer va dépasser la valeur de ces pauvres petits amplis sono 2x80W tout mouillés . Mais bon, je ne peux quand même pas les laisser dans cet état là.
C'est dommage que j'aie déjà commencé à les démonter sans avoir pris de photos de leur état initial. Mais je pense que je vais le faire ce weekend. Après je mettrai tout ça sur un nouveau topic.
Bon bin voilà, les deux amplis marchent parfaitement après un bon nettoyage. Pour tout dire, j'ai même pas eu besoin de changer les potentiomètres. J'ai quand même dû faire un bon nettoyage pour arriver à ce résultat. Sur un des amplis qui a un ventilateur, j'ai dû essayer le ventilo car ile ne tournait pas du tout, et en fait c'est normal car il ne chauffe pas... Et pour finir, le STA121 l'alim se révèle super costaude et la membrane est superbement bien tenue. J'ai pas d'enceintes assez grosses sous la main pour tester la puissance de sortie réelle de ces amplis. En tout cas ils disposent de bonnes alimentations de 450VA.