Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Je sais pas si quand ils un "DJ", ils pensent qu'il viens avec sont matériels mais si des sites s'amusent à dire des choses comme celle-ci, je comprend que certain client disent que 300 euros c'est trop cher...
c'est n'importe quoi franchement "Discount Animation", ils ont voulu faire dans la "tendance actuelle" ... en plus on voit des CDJ 1000...si c'était avec un petit poste cd ( ) encore. Et avec un tarif de 150€ tu vas où avec ça ?
ce qui me choque le plus c'est quand ils disent :"Finis les prestations à 700 Euros, qui n'en valent même pas la moitié !" et plus loin " en respectant votre porte monnaie ! ". On peut dire que leurs clients ont pas "vraiment de respect" pour leur prestation de service, en tournant la phrase dans l'autre sens .
bon c'est vrai que quand on se lance et qu'on a pas encore de clientèle, on a tendance à faire à bas prix mais leurs commentaires vis-à-vis des autres discomobiles sont plutôt "agressif".