Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Je sais pas si quand ils un "DJ", ils pensent qu'il viens avec sont matériels mais si des sites s'amusent à dire des choses comme celle-ci, je comprend que certain client disent que 300 euros c'est trop cher...
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5122Posté le 09/06/2011 à 16:28:46
Ben l'adresse du site c'est "devenez millionnaire". Et quelle meilleure méthode pour le devenir que d'être super radin sur ses dépenses ?
c'est n'importe quoi franchement "Discount Animation", ils ont voulu faire dans la "tendance actuelle" ... en plus on voit des CDJ 1000...si c'était avec un petit poste cd ( ) encore. Et avec un tarif de 150€ tu vas où avec ça ?
ce qui me choque le plus c'est quand ils disent :"Finis les prestations à 700 Euros, qui n'en valent même pas la moitié !" et plus loin " en respectant votre porte monnaie ! ". On peut dire que leurs clients ont pas "vraiment de respect" pour leur prestation de service, en tournant la phrase dans l'autre sens .
bon c'est vrai que quand on se lance et qu'on a pas encore de clientèle, on a tendance à faire à bas prix mais leurs commentaires vis-à-vis des autres discomobiles sont plutôt "agressif".