Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
entre ceux qui font n'importe quoi et les "pro" qui ferai bien d’arrêter
0
Angueran
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5133Posté le 18/07/2011 à 21:57:44
Ce qui est bien pour les uns n'est pas forcément bien pour les autres. Les disco mobiles ont des styles différents et les clients n'ont pas tous les memes attentes.
Citation :
Jérémy & Roddy innovent et lancent la première offre d'animation et DJing DISCOUNT !
0
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 22:01:46 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5134Posté le 19/07/2011 à 22:26:59
Avec, bien entendu : la sono discount, l'éclairage discount, l'animation discount, la musique discount...
En règle générale je fais des prestations assez économiques pour coller au budget des gens, mais il y a quand même un minimum pour travailler décemment. Voici une sono que j'ai croisée ce weekend, pour une fête de village, dans un grand gymnase, 200 à 300 personnes attendues.