Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 324 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
5131

En même temps tu en as qui font vraiment du travail de merde et qui prennent entre 500 et 1000€.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

5132

malheureusement je plussois

entre ceux qui font n'importe quoi et les "pro" qui ferai bien d’arrêter  facepalm

5133
Ce qui est bien pour les uns n'est pas forcément bien pour les autres. Les disco mobiles ont des styles différents et les clients n'ont pas tous les memes attentes.

Citation :
Jérémy & Roddy innovent et lancent la première offre d'animation et DJing DISCOUNT !
:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 22:01:46 ]

5134
Avec, bien entendu : la sono discount, l'éclairage discount, l'animation discount, la musique discount...

Ça fait moins envie d'un coup, non ?
5135
ça depend ou on place la frontiere du discount!!!
5136

En règle générale je fais des prestations assez économiques pour coller au budget des gens, mais il y a quand même un minimum pour travailler décemment. Voici une sono que j'ai croisée ce weekend, pour une fête de village, dans un grand gymnase, 200 à 300 personnes attendues.

5137
Son en RCF?
5138

oui et un sub db12

5139
oué c'est léger quand même....voilà ce que l'on sort pour 2 ou 300 personnes pour une fête de village:
751393IMAG0016.jpg

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 09:08:52 ]

5140