Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
401

Je vois la photo en question.

 

Serieusement, il va falloir nous expliquer ce qui est border-line, parceque si quelques images de ce genre valent des suspensions, ça craint.

Des images de "mauvais gout" dans le Pub, je ne vois pas ou est le mal....

Du moment qu'il n'y ai ni détails sexuels montrés de manière ostentatoires, ni sanglanteries, ni autres photos exploitant la misère d'autrui.

 

Je ne comprends pas. Suis-je tordu au point à ne pas savoir diserner le mal du bien? Y'a t'il linchage? AF suivrai t'il la tendence actuelle qui ce veut asceptisée ?

 

J'avoue que je vais réflechir avant de faire de l'humour....

C'est dommage, je ne me sens pas à l'aise quand on me retire ma spontanéité. 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 21:32:42 ]

402


... la zone euro est assez tendue comme ça, ce post remettait en cause la diplomatie franco-portugaise...

 

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 21:48:02 ]

403
+1

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

404

Moi, je l'aimais bien, la dame postée par la Foune... mrgreen J'ai des gouts très étendus...

Le Portugal, fut-t-il évoqué? Fut-il vexé?... Je suis pas trop catégoriste, du coup je connais des portugaises toutes glabres ( c'est pas forcément les plus sexy )

Sinon la vie ( aussi sur AF ) sans mauvais gout serait... la Mort.

On nous a toujours pas répondu: quand donc revient ce bon camarade Foune??? ( Ferdinand s'ennuie, il attaque stratguy et bientôt peut-être Elmigo ou moi! Fesez quékchose!!! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

405

Note que au Portugal, on m'a récemment dit que les françaises était réputées "very hairy" là-bas, comme quoi...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
406
Citation :
quand donc revient ce bon camarade Foune?

Le 23/01 (à condition d'éviter les fakes vengeurs ! sinon ça a tendance à allonger les vacances).
407
Qu'est ce qu'il avait fait déjà ? C'était pas pour la photo de la redoute si ?
408
409
Non, lui c'était à cause des 3 suis... heu, des 2 portugaises! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

410
Ha ok merci. :bravo:

Pouet > En gros quelques membres se sont fait suspendre pour avoir posté la fameuse photo de la redoute (et quelques conneries à côté).