Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
411

Les modo aiment pas le naturisme? mrgreen

La photo était " choquante " ou bien? Dans la vraie vie, ça arrive jamais qu'un bonhomme sorte de l'eau tout nu? ( à moi, ça arrive dis donc!  et des fois y a des mômes, et y s'en foutent, y sont tout nus aussi et/ou leurs parents... )

Connais point les conneries autour...

Sinon, la Redoute... c'est dans le mot déjà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

412
Non elle n'était pas choquante. Elle avait également été diffusée telle quelle, chez barthès. (en clair, et à une heure de grande écoute donc)
413

En tout cas, et même si c'est pas le topic ad hoc, ça me navre automatiquement de constater que dans les médias il devient interdit de montrer un poil de chatte, sans même parler de 2 mecs qui s'enculent ou des relations hétéros ; tandis que dans le même temps on puisse voir des corps éventrés suite à un attentat, la tripaille sur le mur et du sang partout.

Au moins on ne peut plus voir leurs couilles, elles ont été arrachées par le souffle de l'explosion.

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 12:40:52 ]

414
Citation :
ça me navre automatiquement de constater que dans les médias il devient interdit de montrer un poil de chatte, sans même parler de 2 mecs qui s'enculent ou des relations hétéros ; tandis que dans le même temps on puisse voir des corps éventrés suite à un attentat, la tripaille sur le mur et du sang partout.

Ou:
tandis que dans le même temps on puisse voir des héros de films hollywoodiens tuer sans sourciller des dizaines de personnes au colt 45, ou d'en éventrer certains au couteau de plongée. Et vous ne le croirez pas : ce n'est pas le méchant, mais le gentil. D'ailleurs le gentil est celui qui inspire le plus la crainte.


Je ne peux pas m'empêcher d'y voir une apologie du "écraser les autres", ce qui me consterne automatiquement.

Les films de baston de Johnnie To ou Tsui Hark ou Jet Li (il était une fois en Chine) ont une auto-dérision limite bouffonne qui évite cela ; un peu comme dans Lucky-Luke. Mais les ricains, même quand il y a du second degré, je trouve presque toujours qu'ils font l'apologie de la violence et du plus fort physiquement.

Ça me déprime...
415
dans les infos ils trient les images même si on en voit des trashs.

J'ai une connaissance qui est bidas en Afghanistan, lors d'un de ces retours, il nous avait invité pour une raclette, et nous a montré les photos de là bas, il y avait de magnifiques paysages, et il y avait les photos 'que [il] n'a pas le droit de copier et de montrer'.

C'était les photos d'attentats suicide avec les corps coupés net par la bombe, avec des images parfaitement nettes, et des parties de corps intactes.

y'a intérêt à les voir après manger, sinon la raclette elle reste sur la table

Non je ne mettrai pas de pull

416

icon_neutral.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

417
quant aux films ricains, ils font parfois pire que faire l'apologie de la loi du plus fort, dans certains scénarii ils nous présentent des méchants tellement méchant, que tu finis par souhaiter que le gentil le bute sans autre forme de procès, comme dans le film '15 minutes' avec de niro.

ce faisant ils piétinent des millénaires de philosophie, de droit, ayant pour but de civiliser les comportements, ils font appels à nos instincts les plus bas, font remonter un fond de barbarie (qui sera toujours là, donc pas la peine de l'exciter). Ces scénaristes sont des professionnels, ils savent ce qu'ils font, ils n'ont pas l'excuse de l'ignorance. Bref, ce sont des salauds

Non je ne mettrai pas de pull

418

icon_neutral.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

419
:??:

je me suis servi un pti rhum sympa du coup

edit : et j'ai monté le son

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 21:06:00 ]

420

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.