Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Ticket de caisse contest]

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 936 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Ticket de caisse contest]

Mieux que 60 millions de consommateurs et Que choisir réunis, l'enquête qui va révéler la vraie vérité sur la vraie augmentation du coût de la vie qu'on nous cache.

Important: pour que les comparaisons puisse être exploitables, il convient de veiller à renseigner le prix acquitté rapporté au kilogramme ou au litre, ainsi qu'une description sommaire de la qualité du produit.

Le tableau pourra être copié/collé d'un post sur l'autre. Check:

[Pseudo] [Date]
[Ville
Dépt]
[Enseigne] Vin Bière Autre alcool Viande Poisson Légumes Fruits Produits laitiers Autres
Mornifle (c'est un exemple) 14/07/09 971 Cora La villageoise 1,15 €/l Camembert Président de campagne 5,50 € pc Moukraines à la glaviouze (la douzaine) 5,50 €



Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 21:53:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
http://cm1.theinsider.com/media/0/381/69/Alec_Baldwin.0.0.0x0.341x512.jpeg);width:10px;height:10px;background-color:#FFFF00;border-width:8px;" border="8">
qui quoi quand combien non? spa vré bon fromage V4
Dutch du pâté au prisunic hier 100gr si non non aussi ça marche
mornifle du gel intime chez mamouth demain 10litres non non plus il nous dira un peu ça va
Pictocube du gazoil chez total tout le temps beaucoup ehhhhh si nan, spa vré pas tellement non bug
...                  
                   
                   
                   
                   
                   



Y'a plus qu'a remplir....merci qui ?
12
tiens mon fond de tableau à vécatré
13
Merci pour ta contribution. Mon beau monitoring alimentaire tout pourri par du gel intime, du gaz oil et Alec Baldwin, belle mentalité redface2 . Ca en dit long sur les effets de la 8,6 !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 13:47:34 ]

14
Ce pourrissage de 8.5 mrgreenbavemrgreen
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
15
Ce soir : pour 3 personnes, Tournedos Rossini, Gratin de pommes de terres aux 3 fromages, Moelleux au chocolat pour 30 euros. Bon les tournedos sont pas des champions du monde... Et j'ai pas compté le pif.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16
Tournedos Rossini
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
17
bon je voulais faire un dérapage mais la case autre n'apparaissant pas je préfère garder mon joker pour une autre caguaderedface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

18
J'avais déjà complété avec une douzaine de moukraines à la glaviouze, mais tu peux en rajouter bien sûr. Au point où on en est !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

19
je les ai vu mais je vais me faire marave si je fais ça pour changer.facepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

20
Citation de : elephant stone

Le copier coller ne fonctionne pas, pour récupérer le tableau il faut "citer ce post" et passer en mode avancé (en bas à gauche).

[Pseudo] [Date]
[Ville
Dépt]
[Enseigne] Vin Bière Autre alcool Viande Poisson Légumes Fruits Produits laitiers Autres
Mornifle (c'est un exemple) 14/07/09 971 Cora La villageoise 1,15 €/l             Camembert Président de campagne 5,50 € pc Moukraines à la glaviouze (la douzaine) 5,50 €
Elephant stone 12/02/10 Beauvais - 60 Lidl   Pils 0,80 €/l  
  Champignons 2,58 € / kg Oranges Espagne 0,94 € / kg    
 G77 touléjoure  badibou paris18   carré des vignes1€  vastar pour les gros batardos0,5€  rhum 50°/30 €  prostiputes /100€  morue pèchée dans les bar/2 verres  champignons/gratos dans les champs      coke/100€
crack/60€
héro/60€
urgences de nuits/87€
                         




rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!