Post-à-Lyrics?
- 744 réponses
- 73 participants
- 13 957 vues
- 64 followers
JBen
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2003 à 21:46:35Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
311 Posté le 25/02/2005 à 03:27:46
Surtout que vu ton pédigree, tu es expert en la matière!
Raskay
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
312 Posté le 25/02/2005 à 17:54:21
Citation : Surtout que vu ton pédigree, tu es expert en la matière!
Perso, j' ai toujours pratiqué ce moyen d' expression humblement.... avec les avantages et inconvéniants que ca comporte.
J' ai pas attendu d' avoir un clavier pour m' prodigué MC. .
Le pédigré c koi ca ? La marque du vrai par rapport au faux? Arrêtez vos délire d' enfant !
C' que tout le monde voit c' est que plus vous tapotez avec vos claviers, plus vous vous enfoncez.... C' est la théorie des sables mouvants !
C' qui a du mal à rentrée dans vos cerveau, c' est que vous prenez une partie des composantes du rap qui vous interesse, et le reste vous n' vous y interessez meme pas... Pire vous y passez carrement a coté !
Pour vous donner une image :
C' est comme si vous vous trimbaliez en ville dans une voiture sans permis monté tuning avec du son a fond et le coude qui dépasse de la vitre.... ca fait pitié !
Alors continuez a vous exprimer si ça vous fait du bien (et tant mieu j' reni pas ça),
Mais faites le bien....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
Anonyme
521410
313 Posté le 25/02/2005 à 22:11:30
Citation : Alors continuez a vous exprimer si ça vous fait du bien (et tant mieu j' reni pas ça),
Mais faites le bien
T'es là pour juger grand maitre de la couille dans le potage qui sent le fromage des alpages!
(ça c'est de la rime ducon)!
papaghost (papagas errant mind)
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
314 Posté le 25/02/2005 à 23:32:40
Check Raskay !
Alors mon poto
Tu captes mal la radio ?
Un peu d'oreille
Ca fait pas de mal
Surtout ici mec : sur le PAL
Tu te pointes avec tes commentaires
Pour nous montrer comment faire
Faut te faire taire
Chuis en colère
Ton rap a toi
C'est du vrai de vrai
Pousse toi gamin
Laisse moi passer
Le Hip Hop c'est ton crédo
T'as appris sa def dans le dico
La Poésie
C'est pour les Hippies
Pas de place pour ça au bord d'la piscine
Ou dans le Spa d'la limousine
Putain la tehon yo !
Ya du Baudelaire dans son flow !
Tu crois que t'as la science infuse
Alors tu l'as diffuse
Si tu estimes avoir le niveau
Alors banlances nous ton flow
Montres nous l'exemple grand manitou
Maître des maîtres grand marabou
A mois que ton calecon
Soit juste remplis de ptits morpions
Et que ton crédo
Soit finalement le PIHPOH !
Ici on est tous au même rang, on vient poser du lyrics et on demande pas a Docteur Podium de venir faire des analyses.... On fera un sujet pour ça et on te tiendra au courant.
De plus je crois pas que des mecs comme Ferdy, Calédo ou Milton soient des enfants, alors arrêtes de jouer le mono de la colo et rembales ta marchandises de merde on en veut pas !
Papagass<
Alors mon poto
Tu captes mal la radio ?
Un peu d'oreille
Ca fait pas de mal
Surtout ici mec : sur le PAL
Tu te pointes avec tes commentaires
Pour nous montrer comment faire
Faut te faire taire
Chuis en colère
Ton rap a toi
C'est du vrai de vrai
Pousse toi gamin
Laisse moi passer
Le Hip Hop c'est ton crédo
T'as appris sa def dans le dico
La Poésie
C'est pour les Hippies
Pas de place pour ça au bord d'la piscine
Ou dans le Spa d'la limousine
Putain la tehon yo !
Ya du Baudelaire dans son flow !
Tu crois que t'as la science infuse
Alors tu l'as diffuse
Si tu estimes avoir le niveau
Alors banlances nous ton flow
Montres nous l'exemple grand manitou
Maître des maîtres grand marabou
A mois que ton calecon
Soit juste remplis de ptits morpions
Et que ton crédo
Soit finalement le PIHPOH !
Ici on est tous au même rang, on vient poser du lyrics et on demande pas a Docteur Podium de venir faire des analyses.... On fera un sujet pour ça et on te tiendra au courant.
De plus je crois pas que des mecs comme Ferdy, Calédo ou Milton soient des enfants, alors arrêtes de jouer le mono de la colo et rembales ta marchandises de merde on en veut pas !
Papagass<
Raskay
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
315 Posté le 26/02/2005 à 03:09:20
Citation : T'es là pour juger grand maitre de la couille dans le potage qui sent le fromage des alpages!
(ça c'est de la rime ducon)!
"ducon"? Attends 5m la. Oublie ton clavier et ouvre les yx vers l' extérieur...
J' crois t' as pas saisi ma requête. T' as, d' ailleur, même pas eu le cerebral pour pouvoir la lire et encore moins le pouvoir de la comprendre.
Tu marque des trucs de chez toi derrière tes touches, en t' inventant une vie, avec tes nouveaux amis d' AF, en te pensant et te proclamant MC... et en prime t' insulte les gens qui te parlent sincèrement. Y' a rien de HipHop dans ton comportement t' es a l opposé complet (a sens inverse meme) :
TOI, "Tu pars d' un TOUT pour arriver a RIEN et négativement".
T' es l' antipode de ce à quoi j' aspire, mr milton...
Et a l' autre PAPAéTOGALAPAGOS c la meme. Fais marcher ton cervau et utilise ta bouche constructivement. La tu parle tu parle, mais quand on propose des beat ya plus personne.
T' es fané...!!!! Arrêtes tes délire mégalo du rapeur au clavier azerty fou !
VOUS ....................
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
316 Posté le 26/02/2005 à 03:30:33
Raskay...
cool
C'est quoi le but du jeu....
Si tout le monde nous faisait l'honneur de faire un passage au post a lyrics,
membre du milieu hip hop (qu'est ce que c'est que membre du hip hop?) ou pas membre, ce serait mieux que ça.
Je crois que le hip hop est né à cause d'une chose: l'envie de s'exprimer, quoiqu'il arrive, de parler politique, de sa vie, de la vie des autres...en musique en graff' et en danse...
En celà, tu seras d'accord que c'est nier le hip hop
de faire taire les gens qui veuleunt jouer avec du beat dans la tête.
Ok, nos mots ne sont pas ciselés, et souvent les sujets ne sont pas "conscients", affutés, musicaux...
Mais si ceux qui bossent dans ce "milieu" joueraient le jeu du post a lyrics, ce serait encore mieux.
pas de critique sur celà: c'est bon,
la culture hip hop c'est aussi le partage de l'expérience, la place à l'expérimentation...et il faut laisser les gens s'exercer, parler...Tant qu'ils n'ont pas fait de disques c'est pas critiquable....
Viens nous faire part de quelques conseils ou investis le post en tant que passionné du hip hop, de ta manière de voir le hip hop,
et fais nous partager ton point de vue...pour nous donner encore plus envie de respecter ceux qu'on ne connait pas.
Cordialement....pas en commencant par tout descendre...
j'dis pas ca pour faire la lecon, c'est juste que ....
Tranquille ;)
cool
C'est quoi le but du jeu....
Si tout le monde nous faisait l'honneur de faire un passage au post a lyrics,
membre du milieu hip hop (qu'est ce que c'est que membre du hip hop?) ou pas membre, ce serait mieux que ça.
Je crois que le hip hop est né à cause d'une chose: l'envie de s'exprimer, quoiqu'il arrive, de parler politique, de sa vie, de la vie des autres...en musique en graff' et en danse...
En celà, tu seras d'accord que c'est nier le hip hop
de faire taire les gens qui veuleunt jouer avec du beat dans la tête.
Ok, nos mots ne sont pas ciselés, et souvent les sujets ne sont pas "conscients", affutés, musicaux...
Mais si ceux qui bossent dans ce "milieu" joueraient le jeu du post a lyrics, ce serait encore mieux.
pas de critique sur celà: c'est bon,
la culture hip hop c'est aussi le partage de l'expérience, la place à l'expérimentation...et il faut laisser les gens s'exercer, parler...Tant qu'ils n'ont pas fait de disques c'est pas critiquable....
Viens nous faire part de quelques conseils ou investis le post en tant que passionné du hip hop, de ta manière de voir le hip hop,
et fais nous partager ton point de vue...pour nous donner encore plus envie de respecter ceux qu'on ne connait pas.
Cordialement....pas en commencant par tout descendre...
j'dis pas ca pour faire la lecon, c'est juste que ....
Tranquille ;)
Anonyme
521410
317 Posté le 26/02/2005 à 23:53:34
Yo les Mc, Sir_Milton pose une spéciale à tous les merdeux qui veulent nous ranger dans une catégorie, nous classifier dans un registre qui serait pas le notre!
A tous les bouffons qui circulent sur AF et qui croient tout savoir sur tout, le Rap, le Hip hop, Le D Jing...
Cassez vous d'ici, vos conseils on s'en fout, vos critiques c'est la mème!
A ceux qui croient que sur les posts Hip Hop, il n'y a que des gamins énervés en mal de sensations!
Non, Non, et Non....pt'ain j'ai 31 ans quand mème et si j'ai 15 ans d'age mental c'est mon problème!
Détrompez vous ici il y a des amateur de son, des mordus de culture Hip hop, qui ont grandi dans les années 80, et qui préféraient écouter des vieux standards de Funk et les prémisses du double H, plutot que du Goldman à la con!
Ici on pose des textes pour se divertir et se rovoquer entre nous !c'est tout !
N'allez pas chercher plus loin des explications à la con de la tante à N6 !
(je sais ça n'a aucun rapport, mais ça me plait de dire ça)
Pour résumer:
Raskay casse toi, t'es commentaires on s'en fout!
A tous les bouffons qui circulent sur AF et qui croient tout savoir sur tout, le Rap, le Hip hop, Le D Jing...
Cassez vous d'ici, vos conseils on s'en fout, vos critiques c'est la mème!
A ceux qui croient que sur les posts Hip Hop, il n'y a que des gamins énervés en mal de sensations!
Non, Non, et Non....pt'ain j'ai 31 ans quand mème et si j'ai 15 ans d'age mental c'est mon problème!
Détrompez vous ici il y a des amateur de son, des mordus de culture Hip hop, qui ont grandi dans les années 80, et qui préféraient écouter des vieux standards de Funk et les prémisses du double H, plutot que du Goldman à la con!
Ici on pose des textes pour se divertir et se rovoquer entre nous !c'est tout !
N'allez pas chercher plus loin des explications à la con de la tante à N6 !
(je sais ça n'a aucun rapport, mais ça me plait de dire ça)
Pour résumer:
Raskay casse toi, t'es commentaires on s'en fout!
Raskay
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
318 Posté le 27/02/2005 à 00:07:00
Citation : pt'ain j'ai 31 ans quand mème et si j'ai 15 ans d'age mental c'est mon problème!
No comment....
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
319 Posté le 27/02/2005 à 09:48:59
Citation : Y' a rien de HipHop dans ton comportement t' es a l opposé complet
Ouai, m'enfin, en parlant de hiphop, quand tu sais qu'un mec comme Snoop Dogg ( une " icône " du rap ....), a comme valeure et refrein :
Fuck da police ! , Suck my dick! , Biatch!, Smoke weed and Get drunks!, ça fait mal...à moi en tout cas.
J'ai fait ce constat à son concert de Bercy, y'a qq jours de ça....
J'm'étais dit que s'il faut tenir ce genre de discours pour avoir une crédibilité et/ou un public, et bah j'me contenterai de 3/4 pèlerins en haute savoie...
Un public qui cautionne un état d'esprit pareil, j'en veux pas....
J'avoue qu'j'ai peur de plaire à personne, avec des textes à l'opposé d'un mec comme Snoop....
Et puis honnetement, son dernier titre avec pharell, là, j'le trouve vraiment minable...tout comme le clip de mer.. qui va avec.
il a fait et participer à des chansons rap cultes, mais ça justifie pas une telle connerie.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Raskay
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
320 Posté le 27/02/2005 à 11:46:24
C' est un kainry... pour moi ça s' arrete la.
J' ai jamais dis que les discour des states étaient obligatoirement calcable sur notre pays et notre environnement.
Snoop, Comme Mobb deep et autre MOP, faut les ecouter et juger vis a vis de leur vécu a eux de leur environnement...
Aprés faut apprécié les flows et kiffer la musicalité vocale, enfin pour ma part c' est ce que je fais. Comme pour ILL BILL et autre NECRO.... J' pense pas qu' en France on puisse s' identifié a leur discour, apres niveau technicité ben c des leçons de rap qui donne.
A chaque sauce sa saveur.
Et j' en revien a mon idée première que le rap passe par le Micro, et non par un simple texte écris. C' est un Tout qui donne un résultat... Et ce bilan ben "aprés" on le prend comme on le sent, soit on reste figé sur les paroles soit on voit plus loin dans la technicité vocale et la capacité a utilisé la bouche comme d' un instrument.
J' ai jamais dis que les discour des states étaient obligatoirement calcable sur notre pays et notre environnement.
Snoop, Comme Mobb deep et autre MOP, faut les ecouter et juger vis a vis de leur vécu a eux de leur environnement...
Aprés faut apprécié les flows et kiffer la musicalité vocale, enfin pour ma part c' est ce que je fais. Comme pour ILL BILL et autre NECRO.... J' pense pas qu' en France on puisse s' identifié a leur discour, apres niveau technicité ben c des leçons de rap qui donne.
A chaque sauce sa saveur.
Et j' en revien a mon idée première que le rap passe par le Micro, et non par un simple texte écris. C' est un Tout qui donne un résultat... Et ce bilan ben "aprés" on le prend comme on le sent, soit on reste figé sur les paroles soit on voit plus loin dans la technicité vocale et la capacité a utilisé la bouche comme d' un instrument.
- < Liste des sujets
- Charte