Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post-à-Lyrics?

  • 744 réponses
  • 73 participants
  • 13 050 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
Afficher le sujet de la discussion
321
Raskay, tu as très bien exprimé la manière dont " j'utilise " ( bah, je rappe....) les rappeurs américains...

Mon post n'a aucunement l'intention de " descendre " le rap américain, ou encore de dénigrer le talent de leurs représentant.

J'comprend bien que l'environnement de Snoop ( en tout cas avant de vendre des millions de disques ) soit différent du mien et/ou de celui des autres personnes présentes au concert.

Simplement, j'espère de tout coeur que le public français a conscience de ça, qu'il prend Snoop comme un " personnage ", ses textes comme des caricatures, au mieux pour des témoignages d'un mode de vie qui lui est propre et auquel il est dangereux de s'identifier.

Je respecte Snoop pour ce qu'il est...une sorte de légende vivante, qui représente à lui seul un morceau de l'histoire du rap, etc....

Mais maintenant, pour faire simple, ses textes ( ceux interprétés lors du concert ), ce qu'il revendique entre, sa prestation d'une manière générale ( Demander au public de scander son nom de façon interminable et ce à plusieurs reprise, bref, une ovation dù beaucoup plus à son statut qu'à sa prestation ....s'il y avait plus d'une demi goutte de sueur sur son front, je veux bien m'inscrire à la jeunesse UMP ....et si j'compare à flipside ( explosif ! ) ou The game ( ??!) y'avait rien à voir....
322
On est ok la dessus.

Pour ma part, ya des artistes quand on les entend rapper, on sait a l' avance comment va être leur concert. En l' occurence, Snoop ça doit être moux de chez moux. Et ca s' comprend d' un certain coté, vu qu' il donne un rap atmosphérique et non POWERFUL !!!

Y'en a qui pete pas des brique sur CD et qui s' arrache en concert, et vice versa....

Ce qui n' est pas négligeable pour ma part, car au moins y' a de la place pour un plus grand nombre.

Comme je disai plus haut, a chaque sauce sa saveur !!!

Maintenant (sans connaitre le px du billet pour le show de snoop), je pense que tu ne fera pas 2fois la meme erreur.... :non: . Pour ce bonhomme, restons en au CD !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
323
La Poésie
C'est pour les Hippies
Pas de place pour ça au bord d'la piscine
Ou dans le Spa d'la limousine
Putain la tehon yo !
Ya du Baudelaire dans son flow !

moi jsuis dj et rappeur...
et ja dore le vrai hiphop celui qui a une ame (style fuzati klub des looseur..entr autre fab ou la scred connection et meme flint larry...)
et pa lgenre de merde cité plus haut bling bling jte regarde te pendre avec ton roro tellement cest pitoyable et drole( noublions pas que je suis le spectateur)
au debut de son histoire le rap se devait d etre revendicatif et maintenant les bboy en jogging velour ne cautionne que ce qui les detruit ...sic



d mon coté je ne cesse de m aquiter
de ce taf d ecriture appliqué
a ma feuille et mes regles . Abdiquer?
moi qui aie seulement l ame niquée
je prefere pratiquer
un rap contre indiqué
provenant d une cambrousse pourtant située
tellement loin du comté d Attica
moi c't' été j'reste encore assis la
me disant qu à force de coucher le hip hop a l' sida
jsuis si fatigué d' écouté Atilah
me conter ses orgies à la Caligula
lui qui suce beaucoup plus vite que Dracula
pour un contrat qui le catapulta
plus bas k l Anapurna
2005 encore une cuvée pourrie parmis
tant d autres dans la patrie
Ca crache au chrome comme des lamas hardis!
amas pouri de disk a pas un radis
et c morceau qui passera seulement a la radio
quand mes ptis enfants sront salment irradiés
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
324

Citation : je pense que tu ne fera pas 2fois la meme erreur....



C'est ma copine qui m'a offert la place !

Mais franchement, je regrette absolument pas mon moment passé ! Je critique parceque j'ai été écoeuré d'une certaine manière...mais j'ai savouré certains moments, pété à la beuher .... :fou:

Prix > 47 euros....

Flipside était explosif, mais il s'est à mon avis trompé de concert...il aurait fait un carton et aurait reçu une ovation à une première partie de Cypress Hill ( dans les deux cas, ça a vite tourné au hard rock !!!!!!!) ou de Métallica.... :mdr:

M.O.P > Ce groupe est un de mes " profs " pour l'energie, tout ça....
Mes rappeurs préférés sont Eminem, Busta Rhymes, Nas, Canibus, M.O.P. , Tupac à la rigueur.
325
Désolé les gars mais ici c'est pas le pub c'est Post à Lyrics!!!!

N6 tu serais bien vu de ..... :diable:
326
327
La mème en mode Lyrics! :diable:

"Le rap us donne des leçons en matière de prod,
parce que c'est un buisness rodé, intégré, et développé,

Le rap passe par le micro et le freestyle,
ça reste une des spécificités du hip hop,
ou est ce que l'on peut brancher un micro ici, bouffon!

Le hip hop passe par l'écriture,
la rature les textes à la poubelle, les cahiers noircis, et l'observation du monde!
Ca passe aussi par l'écoute de cette culture,
par l'écoute des skeuds par la confrontation devant le public et d'un beat,

Mais là, raskay, on est déjà à l'étage au dessus...
Ici, c'est experimentation, pas l'antichambre de la prod,
Néanmoins, une bonne nouvelle: tu ne fais pas que critiquer...tu parles hip hop aussi!
Allors, raccroches les armes et pose ta lyrique,
paratage ton flow avant qu'il ne s'en aille..."

Sir_Milton:8) featuring fredy
328
Un bon vieux classique du genre....
C'est comme une jingle parfois et j'me demande pourquoi j'me laisse aller
...
Mon fils m'a dit papa a l'école j'irais pas, le prof est un enfoiré,il croit que j'suis taré.
Là bas tout les momes fument l'herbe, ca serait mieux pour moi de trouver un boulot même a nettoyer les caniveaux..
Le soir j'irais danser pour m'réchauffer la teuté, j'pourais m'fringuer et aller draguer.
Tout est question d'argent, c'est vraiment pas marrant, c'est tout l'temps un souci dans c'foutu paradis.
Cette fille pousée sous l'métro puis emmenée a l'hosto, on lui recolle les morceaux.
Ce type planté en plein coeur par une simple transplantation est en route pour un nouveau bonheur.....

C'est pas fini, la suite au prochaine épisode.....
329
Pas de beat, pas de son
Tu l'sais pas garçon?
Les touches
me srevent de bouche
Mon micro ordinateur
Le micro pour ma fureur

Führer du Post à Lyrics
Faire taire tous ces comics
Est donc ta seule raison d'être ici
Sur ce post "tout pourri"
Pourquoi ne pas le faire en rime
De toute façon tu joues déjà la frime

Enfance, indolence
"Puceaux du micro, hontes de la France!"
Pourtant je vois tu t'émerveilles
Sans pouvoir nous mettre à la corbeille
Comme une accroc tu reviens
Masturbation sadomasochiste de bon à rien

Beaucoup de temps à perdre?
Pour prendre le temps de lire de la merde
Ce qui me soule je le zappe
Toi tu roules et tu palpes
Mes couilles posées sur ton front
Retournes dans ton gallion

La vie non plus n'a pas de sens
Ici bas, pas de romance
Nos textes parlent par leur sincérité
En toute humilité
tentative d'adresse
Verbale sans promesse
J'en profite pour checker en passant
Tout les frères que tu fais grincer des dents!

Sensurer le post à lyrics
Parce qu'on ne travaile nos zygomatics?
Quelle drôle d'idée utopique
Zappe donc le topic
Ta cause sera moins vaine
Tes veines resteront pleines
A moins que t'aimes te faire saigner
Dans ce cas je veux participer...

EDIT: Raskay, étant donné que je n'ai pas l'impression que tu comprennes, je suis obligé de prendre la plume et de quitter ce délire fort agréable pour te répondre... Je ne vois pas dans quel but tu viens poster tes messages. Si tu trouves ça nul et sans aucun sens et bien ne lis plus! C'est pourtant simple...
Pour ma part je trouve que certains textes posés ici sont bien trouvés, j'aime bien venir délirer sur le Post à Lyrics et lire ce que je lis.
Quand à nous attaquer sur le fait que nous soyons des gosses, ça me fait bien marrer, tant j'ai bien l'impression que tu devrais être au lycée à cette heure-ci (Tu vois c'est un peu le même type de phrase à la con que je viens de t'écrire).

Merci à tous ceux qui participent dans la bonne humeur, l'humilité et le sourire!

STOPPEZ le bla bla, c'est la POST A LYRICS! :lol:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
330
Oui ! Oui ! A plat ventre !...... :bravo:

Donc, qd j' vien sur AF c pour voir certaines news nivo matos et de deux pour relaxer mes tympans (j' les préserve un minimum les pauvres). Apres je lis et j' intervient quand ca me semble opportun sur certains thread.... Celui ci en l' ocurence, est a controverse pour moi car : peut etre tu fais ca pour t' amuser, te divertir, déliré.... mr calédonian et c' est tant mieu, je le répéte : je reni pas ça. Mais quand j' en vois certains parler sur d' autre thread façon : "moi j' capte trop d' chose j' suis MC" et que le keumé en question passe son temps a péra avec son clavier sur des thread comme celui la :
j' me sens obligé d' intervenir et dire ce que je pense....

J' ai jamais dis que l' on ne pouvait pas se divertir... au contraire !

J' ai dis que l' essence meme du rap est complexe, et qu' il ne suffit pas d' ecrire des lignes pour se proclamer MC.

A bon entendeur, bon délire pour les uns et :fleche: chez le psy pour les autres....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !