Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post-à-Lyrics?

  • 744 réponses
  • 73 participants
  • 13 251 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
Afficher le sujet de la discussion
381
Bon, allez, histoire de refaire partir d' un bon pied ce topic, je met à votre disposition un de mes textes…

Citation : HIS STORY

   L' Homme se relève, ravale sa salive , touche ses lèvres et se rhabille intégral,
regarde le Soleil, dévale ce val à l' aide de cette mule, plonge dans cette ville, cette lave dérive, cette ruelle l' enivre, l' âge de l' alcool, oubli de la Love, songe mais se sauve, longe ces dames tel un fauve, image d' un Homme en mal de courage, aux antipodes du rêve il innove le naufrage, ses râles s' accompagnent d' une bave qui coule et qui tombe sur le rivage, c' est grave, il n' arrive pas à être sage, dérange sa femme, abîme ses mômes, gêne ses intimes, consume son alcôve, il brûle sa flamme, piétine sur des dalles, s' isole dans ce dédale, s' immole par des gages que son crâne lui donne en image, l' adage se gave de cet esclave pris dans l' enclave, longe sur un fil un abîme, habile il mime un archange, la collégiale si molle tourne sa page et change d' ouvrage, Pitié ! Sauvez ces Hommes ! Le collège social se protège, déballe sa gale, lui crache au visage, Pitié ! Sauvez ces Hommes ! Ils l' emmènent au large de peur qu' il contamine la foule qu' il trouve si sale, pale parmi des vermines, il chemine, s' emballe, rumine, se calme, reste civil parmi ces sauvages, son âme le condamne malgré son jeune âge à rester en cage, une vie en marge, victime de viol, il ne reste que les larmes, un Homme, au coeur du drame.


       SuperTrash/// Inside Project#01
                               22/23_01_2005
 




Et si vous voulez écouter un flow phenomenal de banalité, cliquez sur le lien ci-dessous !!!! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

382

Hors sujet : Alceste, je kiffe bien tes textes et tes ambiances... T'es de quel coin? Je cherche du monde pour taffer le son...

383
S'lut A-Phaz,

Merci pour ton petit avis…si tu veux en donner plus, vas ici s' il te plait… :mrg:
Sinon, je suis partagé entre la Bretagne et le Poitou…Et peut etre un jour la region parisienne vu que je suis en train de finir mes études.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

384
J aimerai bien avoir des avis et conseils sur les textes que j ai posé svp.
385
Mmh

je crois pas que c'est le bon site

de toute facon c'est qu'en écrivant, et en écrivant encore que tu deviendras bon

pas de for*um*le magique :mdr:
386
Ben si c est pas le bon site pour avoir des conseils t aurai pas un lien a me filé stp
387
Je connais pas de communauté francaise de freestyle sur le net

je sais qu'il y en a une en bas de ma rue, mais sur le net :mdr:
388

Citation : Maintenant, c'est "Pisse, unité et having a plastik gun"...


:bravo:

j rencheris vite fait : pisse,uniformite et havin a plastic gun

faut vraiment s faire chier
389
Juste une pensée pour eux, qu'on oubli dans le froid
un soir de noel attablé derrière un bloc de foie gras
juste une penséé pour eux, nos freres d'afrique
ceux qui on soif alors qu'ici par jour chacun gaspi 100 litre
juste une pensée pour elles ces jeunes filles aux ames pures
souillée par des fils de pute aux pensées oscures
juste une pensée pour ceux qui fabriquent tes chaussures
a 8 ans ils ont pour seul jeux une machine a couture
juste une pensée pour ceux qu'on perdu leur famille
quand la vague a surgie une seule issue les pleurs et les cris
juste une pensée pour ceux parti a cause d'une arme
dans la balance le poids d'une balle pese plus lourd que celui d'une ame
juste une pensée pour eux ces innocent gamins
abbatu froidement par des terroristes ukréniens
juste une pensée pour eux qui travaillais comme tous les jours
et qu'on fini leur journée enseveli sous l'poids d'une tour
juste une pensée pour eux qu'on vu frapper leur mère
ne l'fait pas a ta femme sois plus intelligent qu't'on père
juste une pensée pour eux citoyens irakien
un attentat par jour c'est une poignée d'vie qui s'éteint
juste une pensée pour eux les condamnés a tort
y'a pas d'cicatrisation possible quand la justice mord
juste une pensée pour eux, une pensée pour les miens,
j'sais pas d'quoi sera fait demain ou frapront les americains...
390
Petit texte posé, on m'a dis de pas jeter d'huile sur le feu alors...
Comme quoi hardcore et reflechi c pas incompatible. :bravo:

Peace.