Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post-à-Lyrics?

  • 744 réponses
  • 73 participants
  • 13 006 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
Afficher le sujet de la discussion
511
Je suis pas un mc juste un consommateur et la on voit que le niveau vole haut.. on croirait un discours de de villier .. c bo!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
512
Tu devais aimer Ideal J nan ?

Citation : Hardcore, la fin du monde on en voit les premiers signes.
Hardcore, deux pédés qui s’embrassent en plein Paris.

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
513
Ouai j'kiffai bien ideal J, j'avou, maintenant j'ai jamais dis que j'adherai a tous les lirics, j'me suis jamais proclamé anti-pd non plus, c'est juste une constation que les pd sont pas trop accepté ds le milieu du rap.
Maintenant si dans la phrase :

Citation : t'es mal barré ds l'rap etre pd c'est pas cool

tu vois une protestaion de ma pars envers les homo alors j'crois que t'a un pb avec la grammair francaise.
Chacun ses lacunes, moi c'est l'orthographe, j'ten veux pas mec. :lol:

Les pd font s'qu'il veulent j'en ai rien a battre du moment qu'ils ne s'approche pas de mon cul.
514
C'est le serpent qui se mord la queue!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
515

Citation : Tu devais aimer Ideal J nan ?


Citation :Hardcore, la fin du monde on en voit les premiers signes.
Hardcore, deux pédés qui s’embrassent en plein Paris.



toi aussi apparement pour connaitre ses lyrics par coeur :clin:
516
Non c le genre de parole qui me degoute du rap français alors forcement ca se retiens...

Juste marre des gens qui se croient toujours bien avisé de balancer leurs idées etriquées.. on dirait que certains comprennent pas que on peut alors remplacer pédé par immigré ou par une religion et tout de suite on tombe ds une pure poesie... je crois qu'on a pas besoin de ca c déjà assez merdique partout!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
517

Citation : C'est le serpent qui se mord la queue!!



a.k.a l' Ouroboros



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
518

Citation : on dirait que certains comprennent pas que on peut alors remplacer pédé par immigré ou par une religion et tout de suite on tombe ds une pure poesie... je crois qu'on a pas besoin de ca c déjà assez merdique partout!!



ouai s'tu veux, mais viens pas me faire dire des trucs que j'ai pas dis mais seulement constaté. Apres vas te pleindre ailleur, c un sujet dont je m'en bah et que j'n'aborde pas, les gens font ce qu'ils veulent du moins que ca ne derange pas autrui.
on s'arrette là.
petite parenthèse : ne confond pas non plus les gens qui sont contre l'homosexualité avec racisme stp, on ne choisi pas sa couleur mais on choisi sa sexualité, et a propo des religions, tu te grille tout seule aussi, tu defend le fait de tolerer une religion et le fait de tolerer l'homosexualité, pourtant 90% des religions rejettent l'homosexualité. t'es une grande gueule qui parle beaucoup pour pas dire grand chose de censé.
Encore une fois ce ne sont que des constations, je ne prend parti pour rien de ce qui est ecrit au dessus, je tolere toutes les facons de penser, chacun est différent et choisi son mode de vie.

Peace
519

Citation : Les pd font s'qu'il veulent j'en ai rien a battre du moment qu'ils ne s'approche pas de mon cul.



C'est comme dire les arabes j'en ai rien a foutre ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils s'approchent pas de moi ...

enfin ... :roll:
520
Dabal :

lis ce que j'ecris et vois que je parle pas pour ma chapelle

je suis pas homosexuel
je suis agnostique
je suis pas raciste, mon sang c un cocktail

mais je respecte ceux qui croient, les gens et les identité c tout!!

quand a choisir sa sexualité et bien je ne le crois pas...c un fait seulement...

ici c'est un forum où on peut parler donc je parle...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD