Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post-à-Lyrics?

  • 744 réponses
  • 73 participants
  • 13 015 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
Afficher le sujet de la discussion
491
Petit rectificatif...

Citation : ils sont payer pour faire ragné la paix (et non l'ordre



Erreur, la paix c'est par le ministère de la défense... L'ordre, c'est par le ministère de l'intérieur (la police)... ex: quand tu fous le bordel dans la rue, tu risques d'être verbalisé pour "trouble de l'ordre public"...
492

Citation : C' est vrai que voler, bruler des voitures, jeter des pierres sur les pompiers, bruler des voitures ou bruler un vigil, vendre de la drogue, tabasser un gars pour un blouson, c' est légal.
Merci, j' avais oublié…



tu m'a pris pour qui ? y'a une difference entre tout niquer et porter prejudice (ce que j'n'ai jamais fait), et faire son beurre sans emmerdé personne mais se faire k meme baiser au final, j'suis ni un casseur ni un terroriste ni un meneur, j'aimerai seulement pouvoir vivre ma vie sans avoir une pression policière me pourrissant mon quotidien.
texte de constitution de la 5ème republique : chaque individu peut faire ce qu'il veut du moment qu'il ne porte pas prejudice a autrui.... c'est peut etre pas la phrase exacte mais ca la resume. Perso je porte prejudice a personne en fumant mon splif ou autre...

>A-Phaz: no pb pour boire un verre, j'te ferai ecouter mon son ds la foulée. Moi suis pas borner j'veu bien discuter, mais y'a des sujets tendu, on a pas vecu les memes truc dans nos vies.
493
Je crois que la question n'est pas si on a vécu les mêmes trucs... Il s'agit de savoir comment on les a vécu et quelles conséquences on en tire... Bah écoutes dès que je descends je te mail, et on ira boire un coup... :bravo:
494
A-phaz je suis ok en partie avec se ke tu dit! Dabal aussi, et c'est sa mon problème: ma vie de miséreux du quartier (Epinay-sur-seine) et celle que je devrais avoir pour m'en sortir me tiraille.
Je suis persuadé que le Hip-hop c'est: "peace, love, unity and having fun (voir des paroles que j'ai écrit précedemment). Je veus fuir (et j'y arrive petit à petit), cette atmosphère malsaine dans laquelle j'ai grandi. Alors oui, sa me fait mal au cul qu'un bouffon comme n-6 viennent me dire de fermer ma geule, truc que j'ai entendu toute ma vie. De plus je trouve sa pompeu de parler au nom de tous les mecs de banlieue, que tu sois éducateur ou pas, lascar ou pas. Chacun son vécu, son ressenti sur les choix bons au mauvais que la vie nous a amené à faire. Tu parle de respect a-phaz mais si tu faisais mieu ton job d'éducateur tu saurais qu'un gars de téci comme moi (par exemple) peine à se respecter lui-même (regarde les conditons de merde dans lequel on nous force à vivre, on peut avoir que de la honte), alors encore oui, fuck ce modérateur qui me parle comme à sa mère.
Je parle mal mais j'ai un bac +2 donc un certains bagage culturel, et c'est pourquoi j'affirme que les personnes 'aisées" ont des facilité au cours de leur scolarité. Moi j'ai fait 6 mois de calèches en faisant des conneries POUR PAYER MES ETUDES. Chose que certaines personnes n'ont pas conscience, surement pas toi même, qui est censé "éduquer" des gens comme moi.
Ensuite me dis pas que Sarkosy ou De villepin vont faire quelque chose pour "la france d'en bas", que ces gens qui nous gouvernent ne pense pas qu'au pouvoir et à l'argent?!!
Www.myspace.com/shaolinkillab
495

Citation : Sarkosy ou De villepin vont faire quelque chose pour "la france d'en bas"


C'est en admettant ce type de propos que l'on crée la ghettoisation...
496

Citation : Tu parle de respect a-phaz mais si tu faisais mieu ton job d'éducateur tu saurais qu'un gars de téci comme moi (par exemple) peine à se respecter lui-même (regarde les conditons de merde dans lequel on nous force à vivre, on peut avoir que de la honte)



En quoi tu te permets de juger mon taff... Aussi sale soit-elle, ta cité n'est pas non plus un bidonville...
497

Citation : en faisant des conneries POUR PAYER MES ETUDES. Chose que certaines personnes n'ont pas conscience, surement pas toi même, qui est censé "éduquer" des gens comme moi.



Elles ont bon dos tes études...
498
Bon, j'ai pas tout lu les enfants.... :?!:



Mais ça sent la grosse baston qui se prépare, quelques fermetures de comptes, de la modération à tout va, et la suppression d'un Thred que j'avais fait revivre il y a six mois!







Mais bon, c'est la vie.... :diable:



Pret?....Partez,
Foutez-vous des beignes!
Faut que ça saigne,
:violent:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
499

Citation : Sir Aaron_Milton

Posteur acharné
1810 messages 37 Post-à-Lyrics?
[ Posté le 22/12/2004 à 23:35 ]

Ce thread va revivre grace à Milton ,
Vous tous qui avez la frousse d'exposer vos lyrics,
Par manque de courrage, ou de talent,
Regardez où vous mettez les pieds.

C'est ici qu'il faut se faire mousser,
Arretez nous saouler, de vous expliquez,
Moi j'ai envie de délirer, de paraphraser,
Alors check ça si t'es avec moi calédonian,

N'oubliez pas ça les gars, ici c'est miné,
Avant de mettre les pieds chez moi,
Venez armés avec du gros calibre, des balles pour sangliers,
Postez vos Lyrics, sinon dégagez!



Milton /featuring calédonian

J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis!




Ha, c'étais le bon temps! ;)
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
500
Allez, encore deux de l'époque pas si lointaine, ou l'on savait garder les pieds sur terre!


:8)


Citation : Sir Aaron_Milton

Posteur acharné
1810 messages 106 Post-à-Lyrics?
[ Posté le 25/12/2004 à 21:27 ]

Désolé man, mais y'a pas moyen,
Je veux bien rester "bon esprit",
Mais là franchement, c'est trop dur,
Poser là dessus, et puis quoi encore!

C'est quoi ce truc? une boucle Hip Hop?
Non franchement, passe à autre chose,
L'inspiration type Muppet Show, c'est trop,
Y'a pas moyen, mème pas en rève, c'est clair!



J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis!







Citation : Number-6

Vie après AF?
14849 messages 107 Post-à-Lyrics?
[ Posté le 25/12/2004 à 21:40 ]

Perdre du temps à convertir des ignorants malentendants
Ca peut etre un passe temps, mais bon j'suis trop fainéant
Pendant qu'ici on campe sur des clichés à en chopper des crampes
D'autres font avancer le truc façon boot camp, la trampe !

Les sons claqués m'ont déjà bien trop pollués
Pas de radio ni de tv mais pourtant on tente de m'etouffer
Alors oublie l'idée de m'engrainer dans l'insensé
Quand je squatte le net completement fonsdé





Quel talent ces deux là! :ptdr:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"