Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2010 à 20:52:53Le musée virtuel d'AF
Un petit topic dans lequel vous posterez une peinture, une sculpture, une gravure ou tout autre création artistique visuelle sans contrainte d'espace ou de temps. Vous y ajouterez un commentaire ou une anecdote (personnelle ou propre à l'oeuvre) si cela vous semble intéressant ou nécessaire.
J'ouvre avec cette oeuvre anonyme "Mort de Saint Innocent" créée aux XVIIème ou au XVIIIème .
Oui je me souviens de celle-ci aussi dans un "Tout l'Univers" .
Je me souviens aussi de celle-ci "Saturne dévorant son fils" toujours par Goya.
0
will_bru
25331
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32Posté le 28/02/2010 à 13:52:16
Typiquement le genre de tableau qui ne me fait aucun effet en soi, mais une fois expliqué devient passionnant. A ce titre, l'expo Alechinsky à Bruxelles l'année dernière a été une révélation :
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 20:17:50 ]
Anonyme
17065
35Posté le 01/03/2010 à 21:13:35
Un petit concentré de peintures célèbres
0
Anonyme
17065
36Posté le 02/03/2010 à 09:22:53
J'avais souvent vu ses peintures ici et là sans jamais savoir qui en était l'auteur. Je le sais depuis que le Musée d'Orsay lui consacre une expo: le belge James Ensor (1860-1949).
Je n'aie ni le nom de l'artiste ni le nom de l'oeuvre mais cette oeuvre à un sens tout particulier car je me reconnais dans cet homme qui essaye toujours de voir ce qu'il y a derrière les apparences, dans les rouages du monde.
0
Anonyme
17065
38Posté le 02/03/2010 à 09:35:40
Dans la même veine mais sans "intervention" humaine, cette oeuvre de l'étonnant Zdzislav Beksinski (1929-2005)
Ce peintre polonais créait des oeuvres sombres mais magnifiques. Soit on adhère, soit on se sent mal à l'aise, soit on y est indifférent. Je posterai quelques-unes de ses oeuvres bientôt.
0
Anonyme
24659
39Posté le 02/03/2010 à 13:00:40
Superbe la dernière là
0
Anonyme
17065
40Posté le 02/03/2010 à 14:05:34
Une petite sélection d'oeuvres de Beksinski. Vous en trouverez des tonnes d'autres en googlant.