Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2010 à 20:59:16AF tiouning club
tu aimes le tuning? Y'a quelques threads de bagnole sur AF, mais ça, ça manquait... Viens contempler ici des œuvres d'art, des chefs d'œuvres de l'imagination sans limite des passionnés... De la Ferrari au pot de yaourt, en passant par l'ineffable twingo, souvent bien customisée... Ici, tu verras de beaux ramasses merdes avant, jusqu'au pot William Saurin format familial, en passant par les magnifiques zotocollants et carrosseries en carton-pâte... Si la 206 ou 7 tuning de ton voisin t'horripile et te donnes subitement l'envie de taper très fort sur quelque chose, tu peux la poster ici! (j'étais un fana de jackytouch, j'ai de beaux restes hein?)
Roulez dedans, non mais, c'est vrai qu' ya kek' chose.
Le style "sobre" sans doute ...
0
Elcantator.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47Posté le 29/03/2010 à 21:15:54
L'aileron est de trop, mais ça a un petit côté Simca Rallye 3 de... rallye.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
18168
48Posté le 29/03/2010 à 21:39:24
noir mat, jantes rouges...
inspiration rod.
domage que la base ne sy prete pas, et laileron est clairement de tres mauvais gout.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
49Posté le 30/03/2010 à 09:11:27
Pis le radiateur, exposé comme ça, c'est un peu risqué non? Première pomme de pin qui tombe sur la route et tu laisses une belle ligne verte derrière toi...
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
50Posté le 30/03/2010 à 18:46:59
Meuhnon C'est un radiateur compétition, ça monsieur. Plus qu'il est exposé, plus qu'il refroidit mieux et plus que la tiouningmobile elle roule vite.
C'est scientifique.