Sujet AF tiouning club
- 75 réponses
- 18 participants
- 6 965 vues
- 14 followers
Gratt'oche
Y'a quelques threads de bagnole sur AF, mais ça, ça manquait...
Viens contempler ici des œuvres d'art, des chefs d'œuvres de l'imagination sans limite des passionnés...
De la Ferrari au pot de yaourt, en passant par l'ineffable twingo, souvent bien customisée...
Ici, tu verras de beaux ramasses merdes avant, jusqu'au pot William Saurin format familial, en passant par les magnifiques zotocollants et carrosseries en carton-pâte...
Si la 206 ou 7 tuning de ton voisin t'horripile et te donnes subitement l'envie de taper très fort sur quelque chose, tu peux la poster ici! (j'étais un fana de jackytouch, j'ai de beaux restes hein?)
Pourrissage du thread conseillé, évidemment!
Allez, je commence par du fastoche :
(C'est quoi comme modèle? hein? hein?)
http://3a.img.v4.skyrock.net/3ab/tuning-jacky/pics/1337182286_small.jpg
Celle la elle traine près de chez moi:
Allez, viens te lâcher.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche
Alors? Cékoi? Cékoi?
Bah oui! Un C15, le même que tous les paysans ils ont pour aller dans les champs... Fallait oser nan?
On admirera au passage les entrées d'air dans le capot, qui servent à... euh... rien en fait, et ce magnifique spoiler, accessoire de base de tout jacky respectable (ou pas) qui trouve également sa raison d'être dans son inutilité...
Anonyme
quel bon gout cette auto.
CMC6
http://img149.imageshack.us/img149/6053/sanstitre1xbc.png
c'est dommage, l'image est un peu déformée, prise avec un portable en roulant car elle est sur le bord de la route en pleine campagne, ça fait un peu moyen de s'arreter pour prendre la photo... remarquez le pot de yahourt à coté... je sens qu'elle va bientôt y passer.
sinon, vu au mac do ce midi le camion de l'agence tous risques, mais version trafic phase 1... j'ai pa eu le temps de sortir le portable... mais
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Pictocube
M.Low
On ne doit plus dire tuning mais bolidage.
Allez un extremhardkor pour la route :
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Gratt'oche
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte