Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 183 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3381
:-D
gojats:
1897073.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3382
Citation de gojats :
Citation :
Le jeu des 1000 louis
:-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pourtant avec ce gus, c'était souvent des histoires sans lendemain.icon_facepalm.gif
3383


Citation :

- Tiens qu'est-ce que tu as acheté?....Wouah!!! 4.50€ pour ce tout petit paquet de raisins secs ?!! Pourquoi tu ne vas pas en acheter pour le même prix, voire moins cher, un kilos dans les épiceries arabes?
- Ben c'est pour offrir. Et puis là c'est du commerce équitable.
- Equitable en quoi? Ils reçoivent tous le même nombre de coup de fouet ?!!
3384
A l'instant, RAFFARIN himself qui twitte :
Citation :
Le seul soir de l'année où je doute de ma proposition de réduire à 8 le nombre de régions françaises

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3385

putain, pour être follower de raffarin faut être soit complètement défoncé, soit complètement con eek

3386
Ni défoncé ni con et je n'ai pas de compte Twitter. Par contre je sais me servir de Google. Un truc que tu devrais essayer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3387

je ne parlais pas forcément de toi, mais il est vrai que j'ai omis une troisième possibilité : être journaliste mrgreen

3388
Non plus :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3389

arrête de faire l'autruche facepalm

3390
Et toi arrête de faire le con.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici