Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 700 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3361
Citation de Laurent :
Je n'ai jamais cherché à faire un tube, ça n'a jamais été le cadet de mes soucis !

ha ces Dj :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3362
3363

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3364
C'est presque du Ribery like là, non ?
3365

non, ça reste juste niveau français redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3366
Citation :

Certains sont trop bêtes pour réussir donc les inégalités sont normales, dit le maire de Londres

Favori pour succéder à David Cameron comme chef de file des conservateurs britanniques, le maire de Londres Boris Johnson s’est positionné bien à droite mercredi soir lors d’un discours prononcé devant un cercle de réflexion thatchériste.

« Je ne crois pas que l’égalité économique soit possible ; en effet, une certaine dose d’inégalité est obligatoire pour susciter l’envie, le désir d’être un jour aussi riche que le voisin, ce qui est un stimulant pour l’économie. »

Le libéralisme est une compétition entre « des êtres humains qui sont loin d’être également capables », et il est « futile » de vouloir mettre un terme aux inégalités de richesse, a ajouté Boris Johnson.

« Quoi que vous pensiez de la fiabilité des tests de quotient intellectuel, il est utile de savoir, lorsqu’on parle d’égalité, que 16% des êtres humains ont un QI inférieur à 85, tandis que 2% ont un QI supérieur à 130. »

Le maire de Londres a cependant déclaré que les inégalités étaient devenues trop grandes, même si la richesse devrait être saluée plutôt que dénigrée.


http://www.rue89.com/2013/11/28/y-a-gens-trop-stupides-reussir-donc-les-inegalites-sont-normales-dit-maire-londres-247926

http://www.telegraph.co.uk/news/politics/10479466/Boris-Johnson-some-people-are-too-stupid-to-get-on-in-life.html
3367
Encore un mec qu'a spectaculairement pas compris le principe d'égalité en droit...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3368
Citation de tihouss :
Encore un mec qu'a spectaculairement pas compris le principe d'égalité en droit...

Non mais là c'est surtout qu'il fait semblant de ne pas comprendre que personne ne prône l'égalité absolue (genre le même salaire pour un physicien nucléaire et pour un balayeur analphabète, ce qui serait effectivement complètement con), mais juste un niveau de vie minimal décent pour tous, ce qui dans un monde où les richesses ne sont pas infinies revient effectivement à limiter les inégalités mais pas à les annihiler. Après, dans un pays sans vraie tradition sociale, c'est peut-être pas si étonnant son discours...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3369

Ceci dit, il a ptet raison quand même : si les gens étaient moins abrutis, ils ne voteraient pas pour un type lui même bien atteint.

3370
Citation :
Après, dans un pays sans vraie tradition sociale, c'est peut-être pas si étonnant son discours...


ils en avaient quand même une (différente de la notre certes), mais la miss thatcher a bien fait son boulot

Non je ne mettrai pas de pull