Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve qu'un brevet devrait être nul sans que la société qui le dépose ne produise un prototype, sinon c'est trop facile...tu trolles des brevets pour tout et n'importe quoi pour tirer du pognon à chaque avancées technologiques
Tiens d'ailleurs moi je pose un brevet sur les films cochons sur écrans de téléphones portables en relief...et sur le téléphone à écran pliable de 70" qui rentre dans une poche une fois plié. Faudra bien un écran de 70" pour profiter pleinement de mes films tactiles....parce que même un bonnet A ça rentre pas sur l'écran 4" de l'iFoun...et ça s'appellerait des films iXE (prononcé aye-xe, ça fait plus classe)
Oh et puis tiens, encore le brevet de l'écran qui chauffe en fonction des interactions tactiles...c'est que ça risque de consommer cette petite bête, donc aussi la LED à cellule photoélectrique intégrée....
- J'ai fêté la St Valentin hier.
- Sans déc' !!! Ça y est ?!!! Tu t'es retrouvé quelqu'un ?!!
- Nan, je me suis juste branlé une fois plus que d'hab' avant de me coucher.
(Rires des deux gars)
mais quand même
1
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4090Posté le 17/02/2015 à 10:48:13
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.