Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 554 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4101
Citation de la :
Vieux con !

:cébôlamour: :bave:
4102

Commentaire sous la B.O de "Signes" de Shyamalan.

Citation :
j'adore le film et je l'ai vu de nombreuses fois, une fois je lé regardé de soir à la suite! Les musiques sont cool mais biensur sé mieu kan on les entend dan le film les voix et tou...
4103
Citation :
t en veu du scoop y en a il me manque pour les base devant les planète pour au on me recompreneevavant min neveu.imagine obligé d acheter un cakcaldetr avec des Planet a Denis pour on m comprenne


j'avoue, j'ai mindfucké sur cakaldetr.

4104
Je n'ai mais alors rien bitté.
4105
Y'a eu edit. cakcaldetr est devenu calder. Le reste n'a pas changé.
Pour les profanes, par chez moi un calder (j'aurai écrit caldé, mais bon c'est de l'argot) c'est un caleçon, et par extension un futal.

Ca ne fait pas beaucoup avancer la compréhension globale.
4106
non.
4107

Dans une interview, Jean Pierre Nadir, PDG de Easy Voyages (y a aucune ironie, c'est totalement 1er degré) : 

 

Citation :

Je regarde beaucoup la TV, je suis gros consommateur de télé réalité, des chaines d'infos et des débats politiques. J'aime voir des gens brillants à l'écran.

 

4108
Heureusement qu il peut pas regarder l émission où il passe sinon il aurait zappé ou bien pas. :???:
4109
youtou > Les candidats de téléréalités sont souvent des gens très brillants hein ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4110
Jean Pierre Raffarin, l'autre jour sur (je crois) France Inter, à propos de la radio, justement.
Citation :
On peut écouter les émissions en poscatte


Me suis tout de suite imaginé un puercopaint de lui avec des Posca dans les esgourdes :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.