Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une bonne barre de lol, alors que j'épluchais les petites annonces...
Citation :
8 Euros net par heure
A partir du
13/04/2015
Description du poste
Domaine
Aide à domicile
Volume horaire hebdomadaire
9h / Semaine
Volume et type horaires
Bonjour, nous cherchons une personne pour garder nos deux enfant agés de 5ans et 3ans, le mercredi de 13h à 17h.
Le samedi de 8h à 11h.
Le jeudi ou le vendredi de 17h à 19h.
Description
je recherche une personne de langue maternelle anglaise pour s'occuper de mes 2 enfants de 5 ans et 3 ans. La personne doit eveiller les enfants, jeu, activité ludiques et faire un peu de ménage
Profil recherché
Exigence
Experience avec les enfants obligatoire.
Niveau anglais maternelle
La personne doit parler Anglais niveau maternelle.
Le CDD est renouvelable sur l'année 2015/2016.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4173Posté le 26/05/2015 à 23:17:41
Tiens bah j'ai du taff a te proposer!
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4174Posté le 27/05/2015 à 06:05:11
MinstrL : au début ça à l'air complètement con aneffet mais en gros la personne recherche quelqu'un qui parle et comprend le babillage anglais, du coup très bon niveau d'anglais.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
4175Posté le 27/05/2015 à 10:38:16
On lui file le compte de Cloudbreak qu'elle lui envoie un MP ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4176Posté le 30/05/2015 à 22:40:53
Citation :
hey girls with tattoos on your boobs, why do you do that? I mean we are already looking at your boobs.