Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 14:34:58 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3677Posté le 15/07/2014 à 14:34:18
En tant que bassiste ?..... beeuuuuuuuh, peu probable
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3678Posté le 27/07/2014 à 09:38:27
Sur Yahoo answers, alors que je cherchais une solution pour un problème de touchpad qui marche plus :
Citation :
Thats happened to me before. Okay listen to me.....DO NOT put water on it! It will make it worse. What you have to do is leave your laptop for a couple of hours (closed) alone. The pad is probaly worn out and if you leave it it will most likely connect again. If that does not work, buy a new mouse to attach.
Sur Yahoo answers, alors que je cherchais une solution
ROFL !
0
[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 13:06:05 ]
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3680Posté le 28/07/2014 à 12:12:00
Citation :
A votre attention : Le vrai ami n'est pas celui qui sèche les larmes de sont ami mais celui qui fait que les yeux de sont ami ne versent pas de larme . Parole du maître Koffi Olomide
Bon depuis de semaine à tous et à toutes.