Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 010 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4431
oh comme même pas, je pense que dans les textes il y a une coquille qui s'est glissé, ce n'est pas vierges qu'il faut lire mais verges. Ce qui change pas mal la donne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4432
Citation :
C'est leur dieu existe, et qu'il est par sa nature omniscient et omnipotent, la seule chose qui les attendra, ça sera un gode ceinture de 110 cm, avec une pointe, qu'ils se feront enfoncer jusqu'à la glotte.

Dracul le retour...
4433
Citation de Djeeloo :
Idem.
Et je ne sais plus qui parlait des 3 mecs qui se sont fait sauter au Stade De France.
Une seule victime (c'est déjà trop, c'est sûr), mais trois cons qui se sont fait sauter la gueule tout seuls comme des... Ben comme des gros cons quoi... P


C'est clair que ces salsifistes n'avaient pas l'étoffe de grosses légumes.
4434
Citation de Alx33 :
oh comme même pas, je pense que dans les textes il y a une coquille qui s'est glissé, ce n'est pas vierges qu'il faut lire mais verges. Ce qui change pas mal la donne.


Automatiquement :
$_35.JPG

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4435
Guillaume Apollinaire, gagnant par KO à tous les concours de quéquettes.
4436
Citation de Djeeloo :
Idem.
Et je ne sais plus qui parlait des 3 mecs qui se sont fait sauter au Stade De France.
Une seule victime (c'est déjà trop, c'est sûr), mais trois cons qui se sont fait sauter la gueule tout seuls comme des... Ben comme des gros cons quoi... Presque autant la loose que de louer une polo comme dernière voiture.

Qu'est-ce qui se passe dans la tête de ces mecs?
- Ha putain c'est l'heure de faire sauter les bombes !
- Mais... Y'a personne autour!
- Bon bah... Tant pis hein! Qu'est-ce qu'ils vont dire les autres sinon?
- OK, ben à plus tard alors
Clic
Boum.
:nawak:


p'être que pour éviter que les kamikazes hésite, les artificiers leur mettent un minuteur ? comme ça, quoi qu'il arrive, poum, ça pète.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4437
Pas con comme hypothèse.
4438
Je pense surtout qu'ils sont tellement partis pour mourir et qu'ils sont tellement persuadés se pointer direct au paradis qu'il ne vont pas faire machine arrière, même si leur machin est raté.
4439
4440
très très bon, surtout le "Mon Dieu" :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.