Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 669 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4531
Citation :
il pourra admirer ses talents de chanteur dans un album de reprises d’Yves Montant, baptisé Wilson chante Montand.


https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/lambert-wilson-%C2%AB-je-ne-peux-plus-les-saquer-%C2%BB/ar-BBpf0LA?li=BBoJIji&ocid=mailsignoutmd
4532
Msn existe encore ? :8O:

Citation :
« Même Vincent Cassel se voit encore offrir des rôles de méchant Français ! Je ne supporte plus cette vision qu’ils ont de nous… »


Pov' petit chaton, que doivent dire les allemands et les russes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4533
Bien vu Alx :-D
4534
Un type (diezelle57) dans les com' sous une vidéo de YT*.
Quelque part entre Duch et Bernadette Michelle mais avec en plus l'intention de troller
Ça commence par un commentaire assassin:

diezelle57:

Citation :
Aucun intérêt. Degré zéro de l'analyse. Public d'une grande niaiserie. Quand on est d'une aussi faible extraction intellectuelle, on ne joue pas au sociologue. Ce genre de conférence n'a rien à faire sur cette chaîne


Réaction d'un autre spectateur:

Citation :
+diezelle57 ou a tu vu qu'il joue au sociologue ? Ah mais oui, ta capacité intellectuelle que tu dis bien supérieur a celle d'usul te permet de lire entre les lignes tel un sherlock holmes des temps modernes


Réponse de Diezelle:

Citation :
Désolé, je ne fais pas dans les derniers de la classe; vous pouvez disposer.


Deux autres comm' du trolleur envers ses opposants m'ont bien faite marrer:

Citation :
Allez donc vous cacher, ici n'est pas un endroit convenable pour se faire humilier :)


Citation :
Où, très exactement, avez-vous appris à écrire notre très chère langue française ? Votre témoignage pourrait servir à traîner l'Education nationale devant les tribunaux; d'avance, merci.



Après une série de troll quelqu'un lui dit:

Citation :
Etant donné le peu d'analyse que vos commentaires montrent, votre capacité incroyable à utiliser n'importe comment un vocabulaire que vous ne maîtrisez pas, et votre manque d'intelligence ou de savoir dans votre contenu écrit, vous comprendrez que personne ici ne vous prend au sérieux
Sérieusement quoi, dire que l'intervention de l'entité que vous hélez par votre commentaire est saugrenue et que cette entité devrait plutôt censurer les avis contraires à vue. Ca relève de l'exploit.


Réponse de l'intéressé:

Citation :
Votre copie est ainsi corrigée :
1) qu'y avait-il à analyser dans les commentaires qui m'ont été adressés ?,
2) quel vocabulaire dont je n'aurais pas la maîtrise ?,
3) quel manque d'intelligence ou de savoir dont je ferais preuve ?,
4) depuis quand date votre dernière démonstration réussie ?,
5) quel problème logique y a-t-il à répondre à l'entité qui s'offusque de mon avis en me disant qu'il lui revient de publier ce qu'elle entend publier en lui rétorquant que j'use de mon droit de donner mon avis et que si elle ne l'apprécie pas, elle peut toujours l'effacer ?,
6) pourquoi n'avez-vous pas noté que mon premier message a reçu trois validations ce qui montre qu'il est le mieux noté de tous les commentaires consécutifs ?
Autrement dit, du zéro pointé, votre copie :)


Autre échange:

Citation :
@diezelle57, salut tu mérites de crever violemment[...]
oh oui le bon bûcher pour un fdp comme toi :^) et nique bien ta mère surtout


L'autre:

Citation :
Concrètement, comment cela devrait-il se passer ? Quelles sont vos disponibilités ?


*
https://www.youtube.com/watch?v=124BhP3bR8E


4535
Citation :
diezelle57


troll bien connu du milieu des youtubeurs de la vape, très prompt à faire chier le monde pour tout et rien.
4536
Connaissais pas, mais ça m'a fait marrer.

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 15:25:52 ]

4537
Ah, mais il est fort, je dis pas. Après, ça reste un troll de youtube, donc foncièrement un parasite.
4538
Ouaip, il a une bonne répartie.
Mais il devient effectivement vite relou...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4539
deux pour le prix d'une :

12687822_1067592583302188_1500050425922182639_n.png

Citation :
I asked Russell Grant what his favourite thing about astrology was... 'The brown ring around Uranus ' wasn't the answer I expected .
4540
Citation de Traumax :
Ah, mais il est fort, je dis pas. Après, ça reste un troll de youtube, donc foncièrement un parasite.


Autant de mauvaise foi... même bernadette michelle n'y serais pas arrivé seul.