Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 249 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5121
Citation :

KB - À un moment les types avait fait une fausse pub pour de la coke en spray.
Le slogan c'était "Spray Coke, la coke en spray".
C - Putain ! Hé t'imagine le sexe en spray ?!!
S - Euuh nan carrément pas. Je préfère le sexe en bite !


Source: archives personnelles.
Et on n'avait encore rien bu :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 10:22:08 ]

5122

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

5123
Sur des pancartes de manifs :
Citation :
On encule la police (accidentellement)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5124
Citation :
concept politique fumeux pour bobo en manque de végétation au plan local...

on pourrait les envoyer au parc monceaux, en plus de leur faire manger "que" de la salade... mais ils ont décidé qu'il fallait renommer le néolithique... la secte des géologues compte faire une manifestation géante sur la dorsale médio-océanique afin de signifier son désagrément au renommage "sauvage" de ce qui ne relève que de leur discipline... et non des politiques...

et ce n'est pas la peine de leur faire de la pub, c'est juste une mode, une sophistique indigne de ce site*... (élément de langage, en bon langage de communicant politique)

si le niveau monte, toutefois, ce n'est hélas que celui de l'a mer, le terme Néolithique étant un brin trop compliqué pour être vendu à la TV-vision.

allez ouste dehors les eco-guerrier, c'est un labo ici, pas un champs d'OGM...

*futura science

Non je ne mettrai pas de pull

5125
Un lien?
5126
Citation :
si je me fais un flash-back en plein coït, ma femme va pas comprendre pourquoi je rigole
5127
Citation :
Un lien?


ça a été supprimé, sur futura science, la politique de modération est sévère et est appliquée strictement

Non je ne mettrai pas de pull

5128
Citation :
les sciences sont la solutions, et les solutions sont dans le progrès technologiques, certainement pas dans un renouveau religiosâtre de bazard prônant des éthiques anté-diluvienne(métaphysique) reposant sur l'augmentation de la population humaine (vegan et autres) et conduisant au pire pour l'environnement.


c'est là :
http://forums.futura-sciences.com/commentez-actus-dossiers-definitions/759668-actualite-anthropocene.html
mais dépêchez-vous avant que ça saute

Non je ne mettrai pas de pull

5129
La science est la solution finale.








:oops2:


Tiens ça me rappelle qu'on avait laissé le terme traîné longtemps dans un énoncé de projet avant de se rendre compte qu'on ça pouvait être ambiguë.
5130
En entretien d'embauche je demandais au candidat quel était sa façon d'aborder la gestion des conflits avec des clients, après un argumentaire compliqué, il me dit "le tout est de trouver la solution finale"

Moi: Houla vous y allez fort quand même.

Lui: :8O: :oops: