Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est aussi électronicien de génie et prodige de la guitare ?
Vi
Citation :
J'ai googlé, c'est quand même incroyable que ça passe et soit écouté partout une merde pareille.
En tout cas maintenant il a assez de notoriété pour lancer sa marque d’accessoires audiophile
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 15:50:28 ]
Anonyme
65640
5242Posté le 03/08/2017 à 16:27:31
Du coup je suis pas sûr qu'on parle de la même personne, jme suis emmêlé les jambons sur google et j'ai confondu Jul et notre ami...
Probablement un coup de google, d'ailleurs, qui souhaite par là même réduire au silence le Génie en le faisant confondre avec un mauvais rappeur pour adolescentes boutonneuses en échec scolaire.,
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 16:27:47 ]
Anonyme
9049
5243Posté le 07/08/2017 à 16:12:54
Citation :
Bar de nuit recherche hotesse le [censuré] - Nantes (44) 1 500 € par mois - CDI
bar de nuit recherche hôtesse CDI tend plein sur base de 11 euros de l'heure tend partiel accepter. un entretient vous sera demandé "formalité "pas besoin de cv ou lettre de motivation.
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5244Posté le 07/08/2017 à 21:24:20
'Faudrait en parler à Zégal .
En itinérant, avec sa camionnette et des p'tites lumières bleues dedans (dans la camionnette, ndr)...
Bah quoi, stune des rares vacheries qu'on lui ait encore jamais faites...